Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

jeudi 3 novembre 2016

Page 219 - On sera mieux pour discuter



page suivante

(Si vous avez compris le raisonnement d'Edeline, c'est que vous avez super bien suivi, chapeau O_O !)

9 commentaires:

  1. Oula ! Alors la vignette flashback, je m'en souviens, mais je me souviens plus ce qui s'y dit. Faudra que je la retrouve pour relire à l'occaz.
    J'aime bcp la plongée sur la première case.

    RépondreSupprimer
  2. C'est le chapitre 14 :)
    Merci d'avoir reconnu la plongée sur la première page x) C'était pas évident de ne pas faire des persos difformes.

    RépondreSupprimer
  3. Bon beh j'ai relu mais ça m'aide pas, donc j'attendrai de voir X)

    RépondreSupprimer
  4. OK ! ça m'aide de savoir que ce n'est pas assez explicite ! Je vais essayer de relire avec un oeil neuf et voir quoi éclaircir :)

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande comment le chapitre 14 aide aussi. :) Mais le billet de train de Rui est-il un indice ? J'ai remonté à l'appel de Marlies vers Lucien qui indique un endroit possible aussi.

    RépondreSupprimer
  6. J'AI ENCORE RATE DES PAGES !
    Je suis aussi allée relire le chapitre 14 du coup, mais je vois pas ce qu'Edeline a pu comprendre, à part que c'est étrange que Rui n'ait pas reconnu un instrument qu'il est censé connaître. "C'est pas Rui c'est son frère jumeau qui l'a enfermé à la cave et a pris sa place" ? 8D Je vois bien qu'il y a un truc qui colle pas, mais j'arrive pas à saisir exactement quoi, ni pourquoi un type super calé en musique ce serait planté. Planté sciemment peut-être ? Pour tester quelque chose vis à vis d'Edeline ? Je vois pas la raison non plus, pas plus que pourquoi il l'aurait fait involontairement et RHA J'ARRETE CA ME REND FOLLE XD

    Et sinon j'aime bien Rui. Plus il est con et louche plus je l'aime.

    RépondreSupprimer
  7. Who j'ai tout lut du début à la fin (enfin la presque fin) et je dois dire que ton histoire m'a tenue en hallen d'un bout à l'autre! Là je viens de passer cinq minutes à chercher le bouton "suivant" et les cinqs autre à ronchoner parcequ'il n'existait pas! Cette histoire et fabuleuse et j'ai hâte de voire ce qu'elle vas donner par la suite!

    RépondreSupprimer
  8. Natsumi> Hehe ! Tu es sur une piste non inintéressante ^^

    Selkys> Bwahahaha ! T'es la plus proche du but :D :D Merci pour ton soutien pour le malaimé Rui hihi ^^

    You na> Oooh !!! Merci beaucoup pour ta lecture et ton commentaire :D Maintenant que les fêtes sont passées, je vais pouvoir m'y remettre pour que tu puisses cliquer sur "suivant" :D Vu ton avatar, est-ce que tu fais aussi de la musique ?

    RépondreSupprimer
  9. Ha ! je venais voir s'il y avait de nouvelles planches. Alors juste un petit message pour te souhaiter bon courage pour la suite que j'attends avec curiosité (oui, je veux savoir ce qu'Edeline a compris ! U^U ) J'en ai profité pour relire tout le chapitre..... I am ready !

    RépondreSupprimer