Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 19 mars 2011

Page 70



page suivante

What else, je vous dis ! XD

11 commentaires:

  1. C'est Rui avec la soeur d'Aude?
    Raaa c'est du bon toussa!
    On sent que tu t'éclates sur les décors :p

    RépondreSupprimer
  2. LN> Je vais te répondre la même chose que la phrase que j'ai mise en dessous de ma page ! xD
    Faire les décors n'est pas toujours une partie de plaisir, mais quel sentiment de fierté quand j'y arrive !!!

    Bou> Hiiiiiii ouiii xD

    Miss-M> oooh ! Bienvenue ici ! XD
    Euh oui oui, la suite elle vient... le week-end prochain !

    RépondreSupprimer
  3. Déjà, j'aime pas la soeur d'Aude parce qu'elle a l'air de monopoliser toute l'attention des garçons xD ! Hahaha ! A part ça, j'adore le détail du poteau électrique que t'as fait dans la première case ;).

    RépondreSupprimer
  4. Hooo et bah le revoilà le p'tit Lucien !!!

    Toujours autant bravo pour les décors !

    En revanche pour Corentin faudrait vraiment que tu trouves un autre moyen que les hachures pour sa peau, c'est vraiment pas sexe :/


    Hâte de lire la suite (de loin en tout cas, on dirait vraiment la silhouette de Rui, ça c'est quasi sûr... >3 )

    RépondreSupprimer
  5. Quoi? What else? C'est pas George clooney qui dit ça avec nespresso? Tu vas ajouter George dans ta BD? Bonne initiative, je n'osais pas le dire, mais ça manquait de George XD
    Moooooooh, j'veux savoir T_T

    RépondreSupprimer
  6. Jasrah> La pauvre grande soeur XD

    Ludimie> Ah ouais, c'est vrai xD
    Je ferai d'autres tests dans les autres pages. Ouf, heureusement que tout n'est pas sur le même calque ! xD

    LN> Tu viens de me donner une trop bonne idée XD

    RépondreSupprimer
  7. *hallucine sur les détails de décor de la 1ere case*

    @_@

    YOUR GOOD BABY

    RépondreSupprimer
  8. Oh!!! Elle est super bien faite cette page! super bonne construction! Y'a du flirt dans l'air, ça promet :p Vivement la suite!!!

    RépondreSupprimer
  9. Piouz> michi ! Même si je ne trouve pas qu'il y en a tant que ça :D

    Nalys> Merci aussi ^^ Oui, j'aimerais faire plus souvent des pages comme ça, pas comme la page suivante où j'ai dû multiplier le nombre de petites cases XD

    RépondreSupprimer