Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

vendredi 16 avril 2010

Page 29



page suivante

(encore une fois désolée pour le retard ^^;; Il faudrait que je pense à enlever la publicité mensongère de la bannière XD)

3 commentaires:

  1. Tu es excusée ! ( je plaisante xD) Juste un petit message pour signaler que je passe toujours ! Hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben pour l'instant j'aime pas mal !
    Sans être fan du début de l'histoire je trouve que ta narration se défend, et pour la mise en page tu as l'air d'avoir quelqu'un de bon conseil sous la main, tu peux donc que t'améliorer :p
    (ce commentaire vient d'un gus qui n'a jamais réussi à aligner 20 cases correctement, mais bon...)

    Et continues à lire Boulet !

    RépondreSupprimer
  3. Yami> youhou \o/ !

    Seikame>
    Merci pour avoir lu toute ma bd (enfin, les pages existantes quoi) et pour ce commentaire encourageant ! :D C'est sûr que cette histoire ne peut pas plaire à tout le monde (vu le peu de choses extraordinaire qui se passe XD) Donc j'te comprends ^^

    Et vive Boulet ! XD

    RépondreSupprimer