Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

jeudi 4 juin 2015

Page 179 - Même pas peur !





Ya encore des gens ici ? x)

page suivante

6 commentaires:

  1. Noon, ils vont chez mickey, les chanceuuux !

    RépondreSupprimer
  2. La case 2 est top !

    Haha, Corentin serait-il prévu pour cette excursion-disney ? C'est une surprise ? Ou bien c'était prévu et il avait oublié ? En tout cas, encore un obstacle sur le chemin menant au concert :')

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah je suis tellement fan de tes décors, ça doit te prendre un temps fou à chaque fois ! (les tableaux, tellement de tableaux)
    Moi aussi je veux aller à Euro Disney D:

    RépondreSupprimer
  4. Non, on a pas oubliés de passer :)
    Vivement un Corentin avec des oreilles de Mickey ou avec le chapeau de Fantasia !

    RépondreSupprimer
  5. Olala ! Encore une couille dans le pâté ! °_° je sais pas si c'est ironique le "tu as de la chance les petits ont voulu t'attendre pour manger" mais mon cerveau ne peut s'empêcher d'en être convaincu XD Le cauchemar en rentrant chez soi...

    Mahaha j'adore les deux premières vignettes, et tout particulièrement les détails de la vaisselle, et des torchons pour ne pas se brûler les mains.

    RépondreSupprimer
  6. Getsu> Une sortie en famille nombreuse en plus !

    Nerual> Merci ! :D Ah Corentin...... voici la page qui répond à ta question xD

    Lorelei> Merci beaucoup #^_^# Les décors sont un élément tellement important pour s'immerger que je ne m'autorise pas le luxe de les ignorer ^^

    Natsumi> Hahaha ! J'aime cette idée !

    Ludimie> ça doit pas être bon comme pâté |-(

    Ah les dîner avec de la famille de passage. C'est tellement bon ^__^ !

    RépondreSupprimer