Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 14 mai 2011

Page 77



page suivante

Je retourne à mon silence radio ! Jusqu'à fin mai donc !

9 commentaires:

  1. Et ben dis donc..
    1. Il y a vraiment du monde !
    2. Le mini short les porte-jarretelles ? xD

    Rha, intéressant tout ça ! C'est méchant de laisser comme ça :p

    RépondreSupprimer
  2. Nooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!
    Mon Rui avec une mannequin ou une bimbo!!! O_O

    Si le film influait aussi sur la présence de la copine, j'aurais choisi le film avec frontières!!!! >__<

    RépondreSupprimer
  3. Natsumi> Depuis quand un film peut influer le fait d'avoir une copine comme ça ? XD
    Eh vi, c'est la vie...^^; Un mouchoir de consolation ?

    Getsu> oui j'avoue que je suis sadique >:-)

    RépondreSupprimer
  4. Rui gere le portage de grosses assietes!
    "COPINE!" J'aime bien ce personnage XD
    Et la mannequin avec les jambes sans fin et les portes-jarretelles, est-elle stereotypiquement blonde? Comme Claudia Schiffer et JGL dans les photos de GQ mag?
    (les commentaires des mecs, tellement classique, ca me met la larme a l'oeil).

    RépondreSupprimer
  5. hehehe c'est qui la prostipute qui se balade en si petite tenue? il a loué ses services pour la soirée? Quel coquin ce Rui ÖÖ... (jsuis sure que Sophie c'est pas son vrai nom!)

    Et euh... t'es ou tu pars quand? ça fait longtemps que t'es pas venue communiquer!

    RépondreSupprimer
  6. Ah non, Rui peut avoir une copine (tant que je les vois pas ensemble lol) mais j'aurais préféré évité qu'elle soit présente dans la soirée et ça le film peut influer (du style: Oh je n'aime pas ce film avec frontières, je rentre chez moi faire dodo!) :)

    Oui, je veux bien que Sophie glisse sur mon mouchoir de consolation ou file ses bas! xD

    RépondreSupprimer
  7. Whouhahahaha !!! On peut dire qu'elle fait son effet quand elle entre dans une pièce, la nouvelle ! XD

    (et en fait c'est la belle-mère de Rui et ils s'embrassent sur les lèvres parce que euuuh... Parce que c'est plus fun 8D ! Et quand elle va se retourner, elle va être toute fripée, parce qu'en fait c'est une vieille peau retouchée chirurgicalement !)

    D'un point de vue technique, j'adore la pose de la nana dans la toute première vignette. :)
    Et je ne me lasserai jamais de te dire bravo pour les décors ! <3

    A bientôt, reviens-nous avec la patate.

    RépondreSupprimer
  8. Sûr, la nana de la première vignette est très réussi ^^ ton trait s'affirme, ça devient carrément pro =)

    RépondreSupprimer
  9. kuro> oui blonde ! XD
    Mais, ça irait bien le roux... Je me tâte...

    bou> T'es la seule de mes commentatrices à avoir tapé dans le mille ! :D Enfin presque :)

    natsumi> Hahahaha ! Ben, voilà elle n'est pas restée dans le salon... Et Rui non plus ! XD

    Ludimie> sa belle-mère ? Beeerk XD

    Ludimie et Didi> Oui c'est vrai qu'elle a une tête intéressante, mais on ne peut pas dire que mon trait s'affirme parce que ce genre de "bon" dessin est encore trop aléatoire ! >___<

    RépondreSupprimer