Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 10 mars 2012

Page 100



page suivante

Désolée pour la grande pause.
Maintenant, je reprends, petit à petit ^_^

5 commentaires:

  1. Lol la tronche à la fin !

    Très mignonne la petite anglaise.

    RépondreSupprimer
  2. Ca ce sont des cases bien remplies ! :D
    Elle nous laisse sur un cliffhanger de la maurt !

    (c'est lama, pas llama en français :) )

    RépondreSupprimer
  3. Youpiiiiiie enfin une suite ! \o/

    Très mignonne cette petite Anglaise ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ludimie> Au départ la page ne devait pas être aussi décontractée :D
    Et puis je me suis dit : bon aller, je me lâche xD

    Getsu> Hahaha merci pour le lama, je ne le savais pas !

    Amélie> ouiiiiiiiiiiiiii suiiiite ! Objectif une page toutes les 2 semaines ! J'arrêterai pas ce projet tant que je ne serai pas arrivée à un bout scénaristique que je trouve intéressant :D

    RépondreSupprimer
  5. On te coachera ! J'ai encore fait de la pub pour le blog en plus alors ce serait trop bête ! :)

    Suiiiiiite vivement dans deux-une-...pas longteeeeeemps \o/

    RépondreSupprimer