Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

lundi 2 septembre 2013

Page 123





page suivante

Edeline pourra témoigner de la véracité des propos de Marlies :p

La version anglaise fait son petit bout de chemin ici : http://leaves-en.webcomics.fr
N'hésitez pas à relire la bd en version anglaise qui a été super bien traduite par Glitcher : http://glitcher.deviantart.com ! :d

4 commentaires:

  1. Ca faisait plein de chapitres que j'avais plus vu Rui !
    Il peut venir chasser plus souvent :)

    Héhé, Pas si discret que cela le résumé des chapitres d'avant fait en live par Marlies (mais bien vu pour les lecteurs) ;p

    RépondreSupprimer
  2. Youpi ! Un commentaire :') !

    Rui m'a aussi beaucoup manqué XD J'avais l'impression ne de plus savoir le dessiner XD

    Bien vu pour le petit mémo aux lecteurs ! Au début, je voulais remplir sa bulle avec des "blablabla". Et finalement, je me suis dit que ça allait être utile de mettre son récit en clair ^^

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la Marlies. Elle nous a fait un super briefing de la BD. Heureusement que Lucien l'a arrêté à temps; elle allait dévoilé la surprise que le petit groupe prépare pour Maximilien.
    J'adore l'expression de Lucien à la première case: il est resté sans voix devant "l’acharnement" de Marlies. Et quel sens de l'humour dans la 3ème. j'adore également l'air incompris des amies de Marlies qui sont totalement perdues dans toute cette histoire.
    Beau boulot pour avoir su représenter toutes ses émotions.

    RépondreSupprimer
  4. Vi, au moins Marlies sert à quelque chose :D
    Je serais restée silencieuse comme Lucien, il s'est passé tant de choses depuis le moment où elle a parlé d'enquête sur Maximilien pour la première fois ! ^^

    Contente que les émotions soient bien celle que je voulais transmettre :D

    RépondreSupprimer