Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

lundi 26 novembre 2012

Page 110



page suivante

7 commentaires:

  1. oh non ! :( triste ambiance à la maison...

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile à gérer :( Et pas sympa la Cécile !

    RépondreSupprimer
  3. Les expressions rendent terriblement bien ! Rah l'angoisse... En plus à la page précédente, je me disais que c'était une possibilité que Lucien retombe de son nuage d'un seul coup à cause d'un truc pas cool se passant chez lui... j'aurais préféré me tromper T__T. J'espère que ça va s'arranger !

    Et à part ça, les décors sont top !

    RépondreSupprimer
  4. Classe les ombrages sur la deuxième case !
    Par contre comment ça se fait qu'on doive entrer des captcha pour poster un commentaire ?

    RépondreSupprimer
  5. ... Evidemment, il y a toujours un truc qui cloche. C'est pas juste, pauvre Lucien :(

    Enfin, ça devrait s'arranger, quand il écoutera le cd par exemple. (non ?)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année o/

    Pauvre Lucien... Mais, superbe. La dernière case m'impressionne, surtout, tellement parfaitement gérée.


    Las suite, la suite ! *-o-* *\o/* *-o*

    RépondreSupprimer
  7. Diabolo> voui, je plains Lucien ^^;;

    Amélie> (en prenant compte du Cécile qui a été confondu avec Damienne :)) Je la comprends aussi cette Damienne qui doit être excédée par une dépressive horrible ^^;

    Nerual> Exact ! J'ai du me mordre les lèvres pour ne pas te dire que tes pressentiments étaient réels !

    Tohad> Merci :) Là, j'en avais besoin pour montrer que c'est la nuit ^^ (T'as vu, à la page suivante, j'ai appliqué son super conseil de couleur :D)
    pour le Captcha, c'est pour avoir moins de spam je pense ! Quelque fois moi-même, j'ai du mal !

    Chitsu> Hihi, tu es gentille de vouloir réconforter Lucien avec le cd :) Oui, il faudrait qu'il essaie !

    Mayliw> Bienvenue et bonne année à toi nouvelle lectrice :D
    Merci pour le commentaire de la dernière case :) ça m'a amusée de réaliser cette situation pas habituelle où Lucien relève ses lunettes pour sa mère ! ^^

    RépondreSupprimer