Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

lundi 15 octobre 2012

Page 107



page suivante

Ça fait longtemps que je ne me suis pas couchée à 3h du mat pour une page de bd ^_^

5 commentaires:

  1. Loooooooooool !!! Génial le trou de mémoire. Je crois qu'on va être beaucoup à s'y retrouver, là XD

    RépondreSupprimer
  2. ça me rappelle une aventure personnelle où, pendant tout le chemin vers la pharmacie, je me suis répété le nom d'un médicament et puis arrivé devant la pharmacienne : pouf ! Tout oublié ! XD

    RépondreSupprimer
  3. Whooo, il a failli se faire pincer si ça se trouve ! Géniale la case du trou de mémoire !
    Oh mais, mais... il ne serait pas en train de piquer un fard, pour se planquer derrière sa feuille comme ça ? Corentin semble avoir remarqué que Lucien a le cerveau qui fonctionne à toute vitesse là x)

    Bon allez là... MUSIQUE !

    RépondreSupprimer
  4. Ahahaha, Lucien est vraiment une tête de linotte, j'adore XD

    RépondreSupprimer
  5. Oh t'as avancé, trop bien <3

    Ah là là, il a été tout perturbé le Lucien. Je me demande comment ça va aboutir cette histoire (faut bien que y ait quelque chose derrière, positif ou négatif, sinon c'est pas drôle).

    Le coup du trou de mémoire, ça m'arrivait rien que dans la maison de mes parents, le temps de descendre l'escalier, alors...
    Si en plus ya un élément perturbateur...

    (J'ai explosé de rire sur le commentaire de la référence facebook une page avant XD)

    RépondreSupprimer