Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 12 mars 2011

Page 68



page suivante

Aux nombreuses personnes du fan club Rui :D (c'est-à-dire : natsumi xD)
Et merci à Bou, Gxof et Jasrah pour ma documentation bar-esque ! XD


Ah ! J'ai une question aux lecteurs :
Dans un monde tout beau et tout joli et où je poste une page tous les week-ends,
est-ce que ça vous dérange si je poste un dessin ou fanart ou croquis tous les mercredis ?



.

15 commentaires:

  1. Ah, tout le décor, encore ! xD
    Elle a bien l'air gênée Edeline ! Et en plus, elle tombe sur Rui. Décidément, elle a gagné au loto !

    RépondreSupprimer
  2. quel équilibre dans les cases, quelle finesse dans les traits, quelle profondeur... c'est... c'est beau!

    RépondreSupprimer
  3. HAAAAAN !! Excellent !!!! M'attendais pas à ça, Rui qui débarque, le baaad pour Edeline !! *Trépigne*

    P'tain t'es une ouf de la life ma pauvre Lizete, c'est quoi tout ce décor ?! O___o

    Petit bémol pour les dialogues, le reste ça tue :)

    La suiiite ! (moi aussi je peux le faire !)

    RépondreSupprimer
  4. Oui chuis une folle des décors Hahahah ! Mais quelle satisfaction à la fin !

    getsu> Ouiii, encore décors ! Mais au moins, j'ai pris beaucoup plus plaisir à faire ce décor que celui de la page précédente parce que c'est un endroit inventé, et que je n'ai pas eu à switcher entre ma fenêtre photoshop et google maps en street view !

    zg> Oooh merci ! J'en ai bavé pour la première case que j'ai faite en dernier, à 1h19 du mat ! xD

    Ludimie> Oui trépignons ensemble ! xD
    Baaah, faut croire qu'Edeline a décidé de me mener la vie dure à son tour, en allant dans des endroits comme ça !!!

    Je veux aussi la suiiiiiite XD !!!

    Moi aussi, je n'aime pas trop les dialogues ni le placement de certaines bulles... y'aura des changements au cours de la journée ! Si t'as des propositions... :D

    RépondreSupprimer
  5. La phrase qui m'a vraiment fait butter, c'est "on va ensuite faire une soirée ciné" je trouve qu'elle fait pas très "parlée". Le reste j'te laisse voir de toi-même, c'est ton œuvre quand même. XD

    Re-chapeau pour les décors en tout cas.

    Quant à la question posée, moi, tant que tu continues à updater régulièrement le webcomic (une fois par semaine ça fait 4 planches par mois, je trouve ça très respectable) je me plains pas =p

    RépondreSupprimer
  6. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rui!!!!!
    Je m'y attendais mais TROP pas! (sérieux!)

    Et pareil que Ludimie, tant que le webcomic avance, c'est cool aussi les dessins/croquis/fanarts :)

    RépondreSupprimer
  7. Je dois avouer cette page 68 ne m'a pas laissé indifférente xD !!!!

    Voici donc, un petit pavé de réactions XD :
    - Les 3 premières cases :
    Ouh là, j'ai l'impression que la petite soeur est pas vraiment contente! Elle dit juste "voici ma soeur" devant tout le monde et s'installe direct!

    - De la 4ème à la 6ème case:
    Bah, les autres, ils répondent pas bonsoir à Edeline? Roh, les malpolis! Y'a vraiment beaucoup de mecs à cette soirée! Wouaaaahhh, le décor super précis, on se croirait vraiment dans un bar!

    - De la 7ème jusqu'à la fin:
    O_____________O Rui??? Mais oui!!!
    *tilt enfin sur le prénom Rui-Manuel*

    Rui en version plus adulte et cravate!!! Wouaaahhhh trop classe :)====
    Oooohhhh le clin d'oeil de Rui!!! (fan comblée!)
    Je la trouve pas si malchanceuse que ça Edeline! héhé! ;p

    RépondreSupprimer
  8. un fanart/croquis de ta bd oui c'est cool! \o/
    un fanart d'une autre bd c'est cool aussi! \o/

    un fanart de naruto c'est pas cool par contre.... :D

    RépondreSupprimer
  9. Haaaan mais il a quel âge Rui du coup là???

    Alala tu me scies en quatre avec ton décor là!!! ça campe super bien l'ambiance, wassshh!!!
    T'es trop trop forte!!

    Donc si je comprends bien, Rui fait partie de cette catégorie de gars bcp trop mignons pour leur bien qu'on a envie de baffer tout le temps? xD

    RépondreSupprimer
  10. Ah, si vous saviez que vos commentaires me font plaisir ;_;

    Ludimie> Phrase changée ! Nan, mais moi j'aime bien avoir des avis extérieurs ! J'ai l'impression que tous mes persos parlent de la même manière. C'est-à-dire, comme moi =_=... Déjà que j'ai pas une vocabulaire évolué !

    LN> ouiiii Ruiii xD

    natsumi> Hourra, les effets recherchés ! XD Merci pour ton commentaire détaillé et très fidèle à ce que j'espérais B-)
    Notamment pour le "Rui-Manuel" qui ne fait pas tilter à la première lecture ! :D
    Et sauf pour la bande d'amis, il faut que je leur rajoute des petits "b'soir" et tout, parce que, non, ils ne sont pas malpolis :p
    Hihihhi, moi aussi, je rêve de rencontrer un Rui xD

    tam> mdr ! J'avais même pas pensé à ça XDDDDDD

    Piouz> Rui a le même âge que Lucien Huhuhu B-)
    Merci, @_@ Quand je pense que je vais devoir faire au moins 2 pages dans ce bar... XD
    (à propos de catégorie trop mignon : ) Hin hin hin, ouiiiiiiii XDDDDDD kyaaa
    (oui "sensé être mignon", bon c'est pas sûr que je le dessine super bien dans toutes ses cases !)

    RépondreSupprimer
  11. Par contre c'est moi ou le mec avec la raie sur le côté il est juste over méga fan d'Edeline ???? XD (qui n'en a rien à branler visiblement =p )

    RépondreSupprimer
  12. Pedro ? C'est juste le petit ami de sa soeur qui pense peut-être un jour devoir faire partie de la famille ? X)

    RépondreSupprimer
  13. Mouaiiiis... Ben je le trouve bien empressé !!! U___U

    *Scrute scrute scrute*

    RépondreSupprimer
  14. Je suis du même avis que Ludimie ! Je me demande même si Eugénie ne serait pas un peu jalouse dans cette page xD !

    RépondreSupprimer
  15. aaaah la fameuse planche du bar :D
    J'AVAIS HATE DE LA VOIR!

    RépondreSupprimer