Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

jeudi 10 mars 2016

Page 202 - Mille fois pire





page suivante

7 commentaires:

  1. Oui, je soutiens le couple Marlies et Lucien, ils sont différents et ça serait Marcien :D

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être est-ce le fait que cela fait quelques années que je suis la BD mais il me semblait que Marlies était sa cousine, cela me surprend !

    RépondreSupprimer
  3. Natsumi> MDRRR ! On doit vraiment fusionner leur nom, Lauline ? xD

    Anonyme> Oh ! Où est-ce que j'ai pu donner cette idée aux gens ? :o

    RépondreSupprimer
  4. Aude et Corentin, bande d'entremetteurs.

    RépondreSupprimer
  5. je me demande si Aude ne monte pas tout ça pour rendre Rui jaloux, lui qui a essayé de sortir avec Marlies è___é franchement j'ai du mal à continuer à avoir foi en son caractère et je sens un énorme scandale à venir. (il faut bien qu'il se passe un truc pour que ça ait tant chié entre eux tous - vu qu'apparemment le concert est un non-événement.)

    RépondreSupprimer
  6. Héhé pas mal mais je préfère Lauroline. ;) en tout cas, je crois qu'Aude a un peu exagéré sur les copains de sa soeur pour éviter que Corentin s'intéresse de trop près à elle. Vivement qu'Aude ait une conversation de filles avec sa soeur!

    RépondreSupprimer
  7. LOL, je lis les commentaires et Natsumi a un argument pas con du tout pour la raison qui aurait poussé Aude a exagérer sur les conquêtes de sa soeur, hahaha ! J'aime ! J'en suis ! 8D

    Sinon la planche, wow. Les expressions sont de mieux en mieux, c'est vivants, les poses sont dynamiques. Bravo.
    Et le Lucien en bas ,mais... C'est illégal ! XD j'ai pouffé de rire comme une grognasse.

    RépondreSupprimer