Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 11 juin 2011

Page 80



page suivante

7 commentaires:

  1. Ah, tu as bien trouvé l'esquive pour la sauce ! :p
    La pauvre, elle ne sait pas comment placer ses questions xD

    RépondreSupprimer
  2. Et toi, est-ce que tu saurais placer tes questions ??? XD
    Pas moi !

    RépondreSupprimer
  3. On peut pas dire que tu nous voles niveau texte, y a de quoi lire haha !

    Bravo et bon courage pour la prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'adorerais passer une soirée où on me propose de goûter une sauce salade venant d'Italie et parler cuisine (surtout avec Rui) xD

    Et puis, les questions, on s'en fiche avec quelqu'un comme Rui...
    Il est riche, aime faire la cuisine, est gentil à sa manière avec les filles, prépare un master dans la compta-finance, sait jouer du violon, c'est l'homme idéal et cela suffit! :)

    RépondreSupprimer
  5. ludimie>
    Oui, Rui parle trop =_= !

    natsumi>
    Tu as oublié dans la liste de ta soirée : une espèce de bimbo trop belle ! XD
    Eh beh, je t'imagine être aux anges pendant tout ce chapitre XDD !!!

    RépondreSupprimer
  6. Plein de choses à lire, c'est vrai ! Pauvre Edeline qui va se faire manger par une salade !!

    > "je voudrais te faire goûter à ma salade"

    XD

    Nan, je chipote, c'est une chouette planche, continue à nous mettre des étoiles dans les yeux :)

    RépondreSupprimer
  7. MDRRR ! Après la haie vengeresse, voilà la salade carnivore ! XD

    RépondreSupprimer