Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

vendredi 1 février 2013

Page 113



page suivante

7 commentaires:

  1. Pauvre Lucien, cette situation n'est vraiment pas facile !

    Tu t'affirmes de plus en plus dans les expressions en tout cas, c'est cool =D

    RépondreSupprimer
  2. Amélie> C'est gentil ce que tu me dis #^_^# !!! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends aussi Damienne, qui doit ressentir la même chose que Lucien en fait ! :(
    Elle aussi elle prend sur sa vie perso pour aider et travaille plus au final !
    ça doit pas être facile à traiter comme sujet. :(

    RépondreSupprimer
  4. Oooh Evhell ! :D
    Tu es la première (et seule, à ce jour) à comprendre Damienne ! :D
    J'aime la diversité d'avis parmi mes lecteurs ça montre combien le monde n'est pas soit blanc soit noir ^___^ !

    RépondreSupprimer
  5. (P'tain j'ai enfin rattrapé mon retard.)
    Très belles dernières planches, pleines d'émotions. Les dialogues sont pas toujours à leur maximum, mais les expressions des visages sont là et la situation est complexe mais compréhensive quelque soit le bord d'où on regarde.

    Tu fais de belles tentatives encore maladroites de plans variés, mais qui à force d'être travaillés prennent en assurance. Ca donne de la profondeur à tes planches, de la présence.

    Les silences sont aussi très bien exploités je trouve :)

    Bref que du bon, reste plus qu'à bosser un peu plus les dialogues *fait les gros yeux*
    Faut les jouer chez toi ! C'est la seule solution pour sentir si ça passe ou pas... Et puis c'est marrant à faire en plus ptdr (comprendre : "je me sentirais moins seule si tu le faisais aussi")

    RépondreSupprimer
  6. Ludimiiiie tu m'as manquée :') !
    Merci pour ton commentaire très encourageant et critique :)
    En effet, j'ai besoin de m'entraîner sur les plongées et contre-plongées pour qu'elles s'intègrent de manière plus naturelles (et pour qu'elles soient plus agréables à l'oeil aussi XD Je ne cesse de faire une grimace quand je vois la 3ème case de cette page XD)

    Promis, je vais faire des efforts pour les textes ^^; Et je vais tenter ta méthode ! Bon, mon problème est que je fais des phrases à rallonge quand je suis à l'oral ^^;

    RépondreSupprimer
  7. Ouais je suis vraiment désolée de la désertion. Je gardais les planches en réserve sur mon rss, en attendant de trouver un petit temps libre pour vraiment les regarder et pas juste les survoler en ayant la tête dans le cul, mais avec ma formation c'est pas évident XD

    Comme j'te disais, tes plans complexes prennent en assurance, donc à force de les bosser tu ne feras que aller vers le meilleur. ^^

    RépondreSupprimer