Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

jeudi 30 août 2012

Page 105



page suivante

(Spéciale dédicace à Ludimie pour qui je fais une graaaande case xD)

7 commentaires:

  1. Wooooh la 1ère case *_* Et j'adore les réactions de Lucien, pauvre petit chou XD

    RépondreSupprimer
  2. hannnnnnn mais c'est trop cool les grandes cases, il faut continuer ! *_*

    RépondreSupprimer
  3. Amélie> je le trouve même pathétique parfois ! xD

    Diabolo> hahaha ! oui ça change ! xD

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais... nan mais XD Mon dieu il va dans sa chaambre, haaan.
    (Désolée mais Lucien a jamais du conclure pour s'exciter à l'idée d'aller dans une chambre de fille SANS la fille XD)

    RépondreSupprimer
  5. Trop classe la première case !

    Hahaha Lucien tout intimidé. Fonce gars, elle va pas te mordre la chambre XD

    RépondreSupprimer
  6. Je plussoie tout ce qui a été dit sur la première case !

    Pauvre Lucien, il va nous faire une attaque si ça continue... Trop d'émotions fortes XD

    RépondreSupprimer
  7. Shin> Hahaha oui, il n'a rien compris à la vie (à propos de ce que t'as écrit entre parenthèse XDDD)

    Ludimie> Pov' p'tit ! XD !
    Nerual> Il faudrait que je pense à le ménager :p Il va avoir sa calvitie plus tôt que prévu XDDDD

    RépondreSupprimer