Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 19 février 2011

Page 65



page suivante

* Pourquoi "toi aussi" ?

Petit coucou à Sailor Didi qui aura patiemment attendu cette page ! :D


(Je crois que je vais devoir agrandir un peu la taille des pages, qu'en pensez-vous, chers lecteurs aux yeux bousillés ? XD)

13 commentaires:

  1. J'avoue que ce serait pas du luxe, une page plus grande ! XD

    RépondreSupprimer
  2. Ouip, une page plus grande serait bien =)

    RépondreSupprimer
  3. Gloups, ayé, je vais avoir une grève pour avoir des pages plus grandes xD

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée d'agrandir un peu ! ^^
    J'ai attendu patiemment mais... la suite, la suite !
    (Ok, je patiente :) )

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'avais pas vu la figure impossible que Jean tient dans sa main xD !

    RépondreSupprimer
  6. Sailor Didi> la prochaine page devrait arriver dans pas plus d'une semaine :D

    Jasrah> Yeaaah ! Tu l'as remarqué \o/ T'es trop forte pour décrypter mes dessins xD

    RépondreSupprimer
  7. moi je trouve ça cool la taille des pages :)

    RépondreSupprimer
  8. elle n'a pas franchement la tête à son entretien ^o^

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'dis, moins de cases par pages = plus de pages =D

    Hihi trop bien Edeline qui écoute rien de ce qu'on lui raconte, même en entretien... on dirait moi xD''

    Continuuuuue <3<3

    RépondreSupprimer
  10. tam> Je vais devoir lancer un sondage moi :D

    Nalys> On va devoir croiser les doigts pour elle *_*

    Piouz> Quoi même à un entretien ? T'es pas sérieuse O_O !
    Ah, c'est vrai, tu le sais déjà, tu l'as annoncé dès ton arrivée ici xD Hahahaha !

    RépondreSupprimer
  11. Ben quand tu passes ton 10ème entretien identique aux précédents, et que t'es un peu fatiguée, ben tu perds vite le fil... les nuages sont jolis... oh y a une tâche de moutarde sur sa cravate... lalala... j'ai parfois de gros problèmes de concentration ohohoh =D

    RépondreSupprimer
  12. XD C'est tout à fait le point que je voulais traiter dans la page 66 :D

    RépondreSupprimer
  13. Attends, c'est pas Fressande la fille dans le coin de la 1ere case??

    RépondreSupprimer