Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 22 février 2014

Page 143 - Grml



page suivante

11 commentaires:

  1. aaaaaaah Rui, ça faisait longtemps ! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai presque cru ne plus savoir le dessiner !

    RépondreSupprimer
  3. Corentin, faut lui filer du valium, ça va le détendre. Haaa Rui... Il ne m'avait pas manqué. XD

    Beau boulot sur ces 4 dernières planches côté dessins (les deux dernières ont eu un mal fou à s'ouvrir, j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir les lire !)

    RépondreSupprimer
  4. Roh gmail qui me met ton commentaire dans les spams ! Y aurait-il un mot louche ? XD

    Ah pour Corentin, ce n'est que le début... xD

    RépondreSupprimer
  5. Valium ! Valium ! Valium ! Valium !

    *Spam à mort >3 *

    RépondreSupprimer
  6. Quand t'auras posté ta page, tu pourras spammer ! XDDDD !

    RépondreSupprimer
  7. C'est si BAS !!! x)

    Je t'ai préparé une spéciale casse-dédi sur la prochaine page de Fressande ! normalement ça sort jeudi, comme convenu.... NoooooooooooooooooooOOOOOOOOOOooooooooormalement. >_>

    RépondreSupprimer
  8. (En fait, je croyais vraiment que la sortie était prévue pour le 24 ^^; )

    Hohoho, j'ai hâte de voir ! Plus que 2 jours !

    RépondreSupprimer
  9. Non mais elle a raison : poste ta page ! *sors avant de se faire tuer par Ludimie qui doit même plus savoir que je poste un commentaire de temps à autre chez elle*

    Sinon, jolie page, on revient dans le présent, c'est cool !
    Mais moi je veux voir ce qu'il advient d'Edeline et de son pacte croustillant avec le présumé délinquant.
    (Oui d'ailleurs, saura t-on le fin mot de l'histoire sur ces accusations qui l'accablent ? (enfin... "accablent", il a l'air plutôt insouciant le petit Rui))

    Sinon, je suis toujours impressionnée par tes décors. C'est de plus en plus vivant et détaillé j'ai l'impression. Les quatre dernières pages étaient terribles de ce point de vue là.

    En même temps, le jour où j'aurai le courage de faire ne serait-ce qu'un semblant de décor moi... (bon, déjà, faudrait que je me remette au dessin pour ca).

    Bref. T'as repris un rythme, et ça c'est bien aussi. Vivement la prochaine page ! Tant de questions encore sans réponse !

    RépondreSupprimer
  10. À peine arrivé, Rui se voit déjà parti... C'est à se demander s'il prend le concert-surprise au sérieux. Je me dis que oui, mais qu'il pense "ça va, on a le temps". Et une pique pour Aude en dernière case, une !

    RépondreSupprimer
  11. Shiiin !!! Trop contente que tu passes encore ! :D Promis, je vais être sérieuse et respecter mon rythme jusqu'à la fin du tome 2 (après, on verra... :p)
    Hey, pour que Ludimie se rappelle de toi, postes donc plus souvent un commentaire dans son livre d'or x)

    Neru> Hahaha, j'adore le "À peine arrivé, Rui se voit déjà parti..", ya de quoi énerver Corentin xD
    Héhéhé, ravie que tu relèves la petite pique pour Aude ;)

    RépondreSupprimer