Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

lundi 11 novembre 2013

Page 130 - Un paquet pour toi





page suivante


N'hésitez pas à vous abonner à la page Facebook de Leaves :) Cela vous permettra d'être prévenu à chaque sortie de page :)

7 commentaires:

  1. OH CES DÉCORS ! Les ordis, les chaises, les lampes... On est avec eux dans le labo, sans aucun problème. Immersion 100%, j'adore !
    Et on dirait que le présent va rattraper le passé! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop pressée de lire la suiiiiite *_*

    RépondreSupprimer
  3. Raaaaah!!! O_O
    La suite, il faut la suite, pitiiiié *O* !

    RépondreSupprimer
  4. Nerual> C'est probablement parce que j'aurais aimé bosser dedans (Quel veinard ce Lucien >_<) que j'ai pris plaisir à dessiner ces décors !
    Hahaha, c'est assez incongru de lire que le présent va rattraper le passé x)

    Ptirat et Amélie> Figurez-vous que je suis aussi pressée que vous !!!! XD

    RépondreSupprimer
  5. Haaaa ça y est c'est le moment où elle lui dévoile son amour et où le héros ivre d'un sentiment nouveau, va tout plaquer pour aller la rejoindre sur le dos de sa licorne ailée.... *___*

    RépondreSupprimer
  6. Cette planche est faite de main de maitre. Je ne cesserai jamais de m'extasier devant tes dessins.
    Les décors sont de plus en plus fouillés et détaillés. la preuve: le bureau plein d'ordinateurs, l'extincteur; les piliers et même les réactions des collègues de Lucien.
    Voici enfin Edeline qui revient dans l'histoire. J'ai également hâte de savoir ce qu'elle dit dans sa lettre.
    J'aimerai aussi savoir si le fait de changer la police des dialogues des autres personnages et de les encadrer des flèches montrent l'accent différent qu'ils ont en parlant le français ou si c'est une traduction française de leur langue (anglais?) pour le lecteur?

    RépondreSupprimer
  7. Ludimie> HAHAHAHAHAAHAHAH !!
    C'est vrai que le cadre très étoilé s'y prête bien. Il faudra que j'ajoute une licorne sur ma couverture maintenant ! XD

    Elvis Bitty> Pour ces décors, je me suis aidée d'un décor réel en photo ^^ D'habitude je suis assez frileuse pour recopier un endroit d'après photo. Mais ici, le fait d'imaginer un endroit sous un angle différent de la photo et d'y placer des personnages, ça rend l'exercice beaucoup plus intéressant :D

    Ah oui, à propos des polices, j'ai oublié de préciser qu'ils parlent en anglais lorsque la police de caractère change :)

    A bientôt pour le contenu de la lettre d'Edeline ! ^o^

    RépondreSupprimer