Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 8 mars 2014

Page 147 - 1... 2... 3...





page suivante

6 commentaires:

  1. Il est à la fois trop classe, et trop tête à claques sur cette vignette........ XD
    Belle réussite je dirais que c'est du concentré de Rui. \o/
    Et quel découpage parfaitement maîtrisé qui amène tout pile vers la révélation de la dernière vignette !
    J'approuve!

    RépondreSupprimer
  2. Et j'aime comme tes personnages sont très imparfaits, aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Amélie> Il est BEAU, c'est pas sa faute si chacun de ses gestes semble gracieux,... Bon ok, oui, je peux pas m'empêcher de faire du favoritisme xD

    Ludimie> ^_____^ Merci pour le commentaire sur le côté imparfait des persos ^__^ ça me touche trop !
    Ho, j'ai réussi à te faire dire un truc gentil pour Rui xD

    RépondreSupprimer
  4. Rui, tais-toi, c'est mieux quand tu joues du violon.
    On voit vraiment que l'instant est "suspendu" dans la 1ère case, Corentin a jeté un froid...

    Sinon on voit que tu passes du temps sur le dessin des instruments, ils sont beaux !

    RépondreSupprimer
  5. XD "Sois beau mais tais-toi", j'adore !!!

    J'ai une overdose de dessin d'instrument ! @_@ (heureusement que je n'en dessinerai plus avant une dizaine de page !) Pour toutes les cases où le hautbois apparaît en petit, j'ai fait du n'importe quoi ^^;

    RépondreSupprimer