Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 11 septembre 2011

Page 88



page suivante

7 commentaires:

  1. Haaaa... P'tain j'ai eu un mal de chien à comprendre : en fait la dernière vignette c'est un falshbaaaack !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je n'avais pas compris non plus pour la dernière vignette ^^" (merci Ludimie). J'aurais dû faire plus attention à ses vêtements, maintenant ça ma paraît carrément évident. Bon... mais alors on retrouve Lucien pour le voir s'en aller ? T_T Ça donne envie d'en savoir plus :p. Chouette travail sur les décors en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Ludimie> C'est la porte magique qui fait remonter le teeeeemps ! XD

    Nerual> Oh oui, j'ai failli m'arracher les cheveux sur les cases 2 et 3 ! Bien contente que cette page a fini par sortir !
    On suivra Lucien dans les joies de l'avion... Hihihi ! To be continued...

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très chouette travail sur les décors ;)

    RépondreSupprimer
  5. "On suivra Lucien dans les joies de l'avion... Hihihi ! To be continued..."

    Tu vas vraiment faire la grève de l'aéroport ?! xD

    C'est une jolie page !

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi sympa à suivre, je fais partie des accros! :)
    Juste une petite remarque sur l'ensemble de ta BD: y a pas d'onomatopées! C'est du coup une histoire très calme ;)
    A part ça beh bravo, tu cartonnes, hein! On sent bien ta patte, c'est cool!

    RépondreSupprimer
  7. baphea> J'ai découvert que j'aime beaucoup dessiner les quartiers pavillonnaires, et plus tellement les décors d'intérieur ! XD
    On peut mettre des arbres partout pour combler certaines parties xD

    Getsu> Hahah pour la grève, c'est surprise !

    Azu> Merciii !
    ça alooors je n'avais pas remarqué pour les onomatopées ! XD En général, c'est parce que je ne sais pas en trouver, hihihi !
    J'en ai mis un dans la page suivante en pensant à ton commentaire :D

    RépondreSupprimer