Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mardi 18 février 2014

Page 141 - Sept heures du matin



page suivante

7 commentaires:

  1. J'ADORE!!!!
    (oui, hyper constructif)

    RépondreSupprimer
  2. Mais ça a tout l'air d'un cri du coeur, alors ça me fait tout aussi plaisir ^____^ !

    RépondreSupprimer
  3. quelle vue magnifique, Lizete ! *___*

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime beaucoup la vue du dessus !

    RépondreSupprimer
  5. Cette grande case en plongée est vertigineuse ! Lucien y a l'air tout perdu (aux sens propre et figuré). J'aime beaucoup son expression sur la première case, c'est un dessin qui a pas mal d'intensité je trouve !

    RépondreSupprimer
  6. Youhou Neru ! Une pluie de commentaires, une pour chaque page, c'est noël ! J'adore ça ^^

    Merci ^^ J'ai exagéré un peu la dimension de la pièce pour l'effet ^^;

    RépondreSupprimer