Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

lundi 17 octobre 2011

Page 91



page suivante

7 commentaires:

  1. Pas très sympa ni arrangeant le monsieur... Maximilien, reviens !!!

    On sent le stress des personnages sur cette planche...

    RépondreSupprimer
  2. Hé béh, la gentillesse c'est pas héréditaire! ou alors y'a un truc qu'on sait pas qui le rend ainsi (il a du se passer un truc pas cool il a une minerve!)

    RépondreSupprimer
  3. Mais....mais, quel SALIGAUD (je peux jurer sur ce blog?)
    Mais rhooo!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop tes planches de BD! oui je viens de tout lire d'une traite en fait je ne connaissais pas l'existence de ce blog :D

    Sinon mes impressions après avoir tout lu en un coup: Edeline elle est cool mais on sent le personnage qui a du potentiel et ne l'exploite pas (je parle du physique) - genre qui s'habille sans trop faire attention, mais qui pourrait, éventuellement lors d'une journée à la plage où on verrait tous les bogoss en maillot et cheveux mouillés (je craque), s'avérer être hyper bonne en dessous de ses pulls trop grands et sans ses lunettes! Non? :D

    Pour les mecs, je préfère pour l'instant Rui, parce que même si Lulu est pas mal dans son genre, j'ai ma claque des mecs mélancoliques-mystérieux-avec qui on ne se marre pas... Donc mon vote va à Rui, qui en plus s'habille bien! Oui parce que je suis très superficielle et j'aime les mecs qui s'habillent bien :D

    Et lààà c'est qui ce salopard avec sa minerve? Ne lui donnez pas la cleeeef!!!


    Bref: j'aime.

    RépondreSupprimer
  5. Nerual> viii c'est leur surprise qui est en jeu >_<

    Nalys> Avoir une minerve ça ne doit pas le rendre plus concilliant ce gars =_=

    kuro> vas-y tu peux l'insulter ! A moi aussi, ce personnage m'énerve à un plus haut point !

    Galyn> Bienvenue à toi dans le cercle des lecteurs ! \o/ !!!
    Hahahahaha ton idée de les faire partir à la plage XD C'est tentaaaant surtout pour voir les garçons XD
    J'ai aussi une préférence pour Rui, pour des raisons supplémentaires que vous ne connaissez pas encore fwa fwa :D Et je peux aussi t'approuver quand tu dis que Lucien est un mystico-dépressif parce qu'à force de lire des shojos, cette catégorie de personnages sont un peu lourds parfois. Mais bon, je l'aime bien qd même parce que je l'ai créé ! :D

    Tordons-lui le couuuu !!!

    RépondreSupprimer
  6. Lol, je l'aime bien lui ! XD

    Par contre, sa façon de dire que ces clefs sont SA propriété m'inquiète un poil sur la santé de notre Maximilien national....

    RépondreSupprimer
  7. Scrogneugneu ! VAS-Y LUCIEEEEN, DEGOMMES-MOI CE VIL SALIGAUD AVEC UN KAMEHMEHA ! ><

    RépondreSupprimer