Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

lundi 8 août 2011

Page 85 - Chapitre 7



page suivante


La suite arrive dans les jours qui viennent :)

Et pour les impatients, un petit bonus

((Hahaha, j'adore le sondage, les votes sont serrés !!!))

4 commentaires:

  1. Hooo, un nouveau perso qui a bien la classe je trouve, j'aime bien le Dream Cacher en pendentif, et le tshirt est pas mal du tout ^^
    Enfin j'adore surtout son visage et l'air qu'elle a XD

    RépondreSupprimer
  2. A voté! Pas besoin de dire pour qui xD

    RépondreSupprimer
  3. Alrack> Pour son pendentif, je me suis inspirée du pendentif que j'avais à la Japan Expo ! :D

    natsumi> MDR ! :p

    RépondreSupprimer
  4. Très joli dessin ! J'adore son look !

    RépondreSupprimer