Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mercredi 13 juillet 2016

Page 207 - Le même refrain





page suivante

Encore une Japan Expo à mon compteur :)
Je ne cesserai jamais de remercier toutes ces personnes qui me motivent à continuer ma bd !
-> Un petit post facebook du 12 juillet 2016 pour un mini compte-rendu : https://www.facebook.com/pages/Leaves/163558903800368

J'ai fait un petit nettoyage d'été, la liste complète des pages est en bas (ou en cliquant sur le lien "sommaire"), c'est plus propre comme ça... et, j'espère, pratique pour se repérer entre les pages lues et non lues. ^^

3 commentaires:

  1. TOUT CE TEMPS ELLE AVAIT UN COPAIN ! D:

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait avant déterminer si on peut encore appeler Gary, un petit copain !

    RépondreSupprimer
  3. HAAAAAAAAAAAAAAAAN !

    Bon c'est le big love...Elle préfère Corentin... ON SAIT ! >3

    RépondreSupprimer