Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

vendredi 18 octobre 2013

Page 129 - Chapitre 10





page suivante

7 commentaires:

  1. Très beau dessin avec une belle couleur épurée.
    J'aime le style de Corentin: on sent bien la sérénité dans le regard et le geste. Calme mais une vraie force de la nature.
    en le voyant, il force tout de suite le respect.
    Et je ne dis pas cela parce que c'est mon perso préféré mais parce que je le pense vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. E. Bitty> oui, c'est tout Corentin ça ! :D Il force le respect

    Ludimie> Ow yeah !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle classe, on ne le dira jamais assez.

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme ! Il est même plutôt beau gosse... :p

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi, Aude a du goût, n'est-ce pas ! xD

    RépondreSupprimer