Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 3 avril 2011

Page 72



page suivante

Ça va me faire tout bizarre de ne pas faire dégainer l'épée dès que Lucien sera en colère !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la tête de Marlies quand elle parle du sourire de Rui x)

    Ah, comment il est tout gêné Lucien ! :p

    Oh si, sors l'épée, c'est tellement génial xD
    Baston !

    RépondreSupprimer
  2. "Si tu n'étais pas intervenu" plutôt, nan ???

    J'aime beaucoup la vignette 3, et la fin est mignonne comme tout. Allez, pitit ucien, viens me chanter des chansons à moi aussiiiii... *3*

    Encore un découpage efficace. :)

    RépondreSupprimer
  3. Lucien * è_é saloperie de clavier de troisième catégorie !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Getsu> hahaha oui, cette tête qui restera mon avatar msn pendant un bon bout de temps ! XD

    Ludimie> Moi te dire merci ! Toi être ajoutée à mon staff pour être super correctrice ! XD

    Moi aussi je voudrais l'écouter chanter >_<

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah, steu classe ce Lucien! x3

    RépondreSupprimer
  6. Piouz> Moui, il a encore quelques efforts vestimentaires à faire avant que je le considère comme "classe" XD

    RépondreSupprimer