Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 12 juillet 2014

Page 167 - Deux semaines plus tôt





page suivante

Le tome 2 s'achève ici.
Je fais un break d'été, et en attendant la reprise, je vous publie l'annexe astronomique que j'ai réalisé grâce à toutes les infos que j'avais récoltées ^^

4 commentaires:

  1. Incroyable, je ne pensais pas que tu continuais à publier encore de manière régulière cette BD.

    je sais, je ne passe pas souvent (1 fois tout les 6 mois) mais les traits sont de plus en plus précis, le scénario toujours interressant. Au final, il t'a fallu presque 2ans pour que l'on sache ce qui se passe après cette fameuse soirée avec Riù...

    Continues ton histoire, j'aime beaucoup la narration

    au plaisir de lire de nouvelle page

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça fait de très bonnes surprises de revoir des lecteurs repasser par ici ! :D

    Yep, je suis plus que jamais engagée dans cette bd. "à cause" de mes lecteurs qui me réclament la suite et qui m'accusent du crime de cliffhangerage abusif ! xD

    Sinon, oui, j'ai dû tenir le secret pendant très longtemps sur l'issue de la soirée chez Rui ^^ (et même parfois mentir ^^; )

    J'espère que la suite sera conforme à tes attentes :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. je n'attends rien d'une BD autre qu'un bon coup de crayon et pourquoi pas des surprises. Vivement la reprise, j'essayerais de passer une fois par mois à moins que tu es un facebook pour pouvoir connaitre les MAJ au fur et à mesure, (si tu me cherches tapes Debyoyo tu me retrouveras)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai en effet un facebook dont le lien est trèèès discrètement donné en haut des pages ^^
    Le voici : https://www.facebook.com/pages/Leaves/163558903800368

    La page 1 du tome 3 est prête dans ma tête, reste qu'à la dessiner :)

    RépondreSupprimer