Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mardi 4 novembre 2014

Page 173 - Retour à la case départ





page suivante

8 commentaires:

  1. Oh mon dieu, Corentin dans le présent après deux tomes, c'est la fête !!

    Pauvre Edeline, que va-t-il se passer ! :D


    Mention aux gens de devant sur les strapontins du RER, je les aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaaaah! Rui appelle Edeline!!!
    et
    Aaaaaaaaaaaaaaaah! Corentin nowadays!!!

    Lizete, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. oh là là là là D:

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh merci Lizete :) En effet, je les aime bien aussi les gens sur les strapotins, je les connais bien même :D J'adore comment tu les as dessinées mes petites héroïnes *-*, merci pour le clin d'oeil !!! ^.^

    RépondreSupprimer
  5. Déjà un autre rdv pôle emploi ? Oo Au moins, elle pourra dire qu'elle vient de passer un entretien et qu'elle attend la réponse (parce que c'était seulement la veille, finalement). Ohlàlà, Edeline est toujours dans les cartons :')

    "Allô, c'est Rui. Tu veux commencer aujourd'hui les stages de côté obscur ? Viens, j'ai fait des cookies."

    Mais comment a-t-il eu son numéro ?
    > quelqu'un lui ou a donné
    > ou alors dans la pochette d'Edeline, il y a son CV avec toutes ses coordonnées
    (oui j'aime spéculer)

    Et, et... Corentin, enfiiiiin !

    RépondreSupprimer
  6. Getsu> Pauvre Edeline ? Et pourtant, il n'y a plus d'intermédiaire, elle devrait récupérer ses sacs rapidement, c'est ce qu'elle veut non ? ;)
    Hihihi, les persos sur les strapontins, c'est un petit clin d'oeil à cette bd : http://tracesbd.blogspot.fr/ Malheureusement, on ne peut pas la lire en entier sur le site, mais je peux te la prêter sur papier ^^

    (métro, pas RER ^^)

    Azu> x) ça fait plaisir ce genre d'enthousiasme instantané x)
    (moi aussi, j'ai kyatté en dessinant Corentin adulte xD... Qui ne diffère pas non plus du jeune xD)

    Diabolo> ^^

    Corinne> Héhéhéhé, tes persos me manquent :D Pendant que je les dessinais, je me suis dit qu'on ne sait toujours pas qui est le loup parmi eux ! :D

    Nerual> Oh oui, oh oui des spéculations \o/
    Oh, pour tout te dire, c'était une annonce que le Pôle emploi envoie de temps à autre. Pas sûr que celui pour lequel elle a passé l'entretien la veille ait été proposé par le Pôle Emploi ^^

    Il est trop serviable Rui ! x) Il envoie même des appels de rappels ! xD

    Ah, Corentin...<3

    RépondreSupprimer
  7. HA BAH Y'EN AURA UN QUI SE SERA FAIT ATTENDRE !

    Sympa l'apparition l'air de rien, ça marche bien.

    Et j'aime beaucoup le cadrage de la première case.

    RépondreSupprimer
  8. Tintintiiiiiiin !!!! Le vieux choc pour elle X)

    RépondreSupprimer