Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mercredi 5 mai 2010

Page 34



page suivante


(Le jeu de "cherchez les incohérences volontaires" est fini xD (par contre, vous pouvez vous amuser à chercher les incohérences non volontaires xD))

5 commentaires:

  1. haha génial ! J'adore comment tu as fait ça, avec la nana qui se fait son film avant de découvrir les vraies têtes. C'est tellement ça quand on nous raconte un truc dans la réalité!

    RépondreSupprimer
  2. Lol, je viens juste de voir, merci énormément pour la pub dans les chouettes sites, mais elle s'appelle Fressande, sans r à la fin XD (bcp de monde en met un, c'est marrant :) )

    RépondreSupprimer
  3. Arf pour le "r" ! XD
    ça donnerait un nom bien difficile à prononcer XD !!

    Qd je lis des bouquin, les persos n'arrêtent pas de changer de tête dès qu'il y a une nouvelle info "quoi ? Il n'avait que 6 ans, je lui en avait imaginé 12 !" XD

    RépondreSupprimer
  4. T'as oublié le s à la fin de volontiers, et c'est "allez, la suite" la locution, pas "aller, la suite"

    Mais le passage sur les défauts de l'imagination m'a bien fait rigoler!

    RépondreSupprimer
  5. Hihi merci Tia ^_^
    (aussitôt dit, aussitôt corrigé :D)

    RépondreSupprimer