Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 22 juin 2014

Page 164 - Un ptit truc en plus





page suivante

------------------------------

Annonce !
Le tome 2 de Leaves sera disponible (de même que le tome 1, en réimpression),
à Japan Expo 2014 au stand "CMIJ" ! :D

Je serai au stand CQ 81, et je vous dédicacerai les tomes sur place :D
Faites moi signe si vous venez :D

3 commentaires:

  1. Salut! Je suis si heureux de retrouver ma BD préférée. Cela faisait longtemps.
    Je vois que Corentin se fait encore remarquer et pas en bien cette fois.
    Sa colère n'est pas justifiée et je suis content qu'Aude l'ait remis à sa place.
    J'espère qu'il va se calmer un peu; j'adore ce perso.

    RépondreSupprimer
  2. ET BLAM !!!!!!

    Merci Aude ! UoU

    (Loool, dans la fenêtre où est sensé apparaître l'image avec le nombre à recopier pour prouver qu'on n'est pas un bot, ils ont photographié la sonnette plutôt que le numéro de la maison XD Très utile...)

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaaaaaa T____T C'est la mardeee, tu joue avec mes/nos sentiments Lizete!;w;

    RépondreSupprimer