Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 18 juillet 2015

Page 181 - T'exagères !





page suivante

Une page par semaine, on n'y croyais plus hein ? ;)
Moi non plus :p

6 commentaires:

  1. Ohlàlà, plus ça va, et plus je le sens mal pour le concert >__<

    Je suis contente de lire cette nouvelle page aussi vite :D

    RépondreSupprimer
  2. Pas étonnant qu'il soit énervé pour le concert le jour J. : s

    RépondreSupprimer
  3. Damned. C'est horrible quand la famille te critique pour un projet qui te tient à coeur, et en même temps ça te fait culpabiliser quand même. Courage Corentin !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours du mal avec ce genre de famille qui s’enorgueillit d'être très famille mais s'applique à ne pas trop se préoccuper du vilain petit canard pas aussi sectaire qu'eux.
    S'ils étaient vraiment si impatients de voir Corentin avec eux à Disney, ils auraient choisi un autre jour que pile le jour de son concert dont il dit leur avoir parlé souvent (comme le weekend d'avant par exemple, puisqu'ils étaient déjà là). Mais dès qu'on peut faire culpabiliser le même, c'est bien plus drôle.
    T'as super géré je suis en rogne ! XD

    Les plans sont top.

    RépondreSupprimer
  5. Bah oui forcément : "MON truc est plus important que TON truc."

    Que Corentin abandonne le concert est très tentant (en plus il doit sentir que l'évènement va foirer) mais il ne peut pas abandonner quelque chose sur lequel il s'est autant investi comme ça. C'est dramatique, il va se planter, il le sait mais il faut continuer.

    RépondreSupprimer
  6. Nerual> Vi, je suis plutôt contente d'arriver à reprendre le rythme, même si c'est pas facile avec le boulot !

    Getsu> Tu as tout à fait saisi l'état d'esprit de Corentin ;_;

    Lorelei> Carrément ! Je ne serai pas en train de faire une bd si j'avais cédé à la culpabilité !

    Ludimie> Grave... C'est regrettable lorsque la famille et les amis sont 2 groupes distincts :/
    Eh beh !!! Si je continue comme ça, lire Leaves ne sera pas un moment de plaisir pour mes lecteurs ! xD Les gens vont avoir peur de venir éprouver les mêmes énervements que leur vie de tous les jours xD

    Anonyme> Merci pour le comité de soutien pour Corentin ! \o/ !!!

    RépondreSupprimer