Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 21 août 2011

Page 87



page suivante


Et concernant le sondage :

Lucien wins !
(oui car faut enlever mon vote pour Rui et un autre double vote pour Rui à cause d'une erreur de quelqu'un ^^)

9 commentaires:

  1. Les expressions des visages sont terribles sur cette nouvelle planche !

    Mais... Lucien ne se souvient plus du prénom d'Edeline ? Oo

    RépondreSupprimer
  2. M'enfin, c'est bizarre, comment quelqu'un a-t-il pu se tromper en votant? :p *regard innocent*
    C'est le grand retour de Lucien! :D

    Tu vas terminer l'histoire ce chapitre ci enfait?

    RépondreSupprimer
  3. Noooon, je voulais Ruiiiiii ToT Rui sous la pluie *_* ahah En plus Lucien ne se rappelle même pas du prénom d'Edeline! La honte! XD

    RépondreSupprimer
  4. Nerual> Merci ! J'ai dû faire de sacrée grimaces quand j'étais en train de dessiner cette page XD

    LN-euhhh> Terminer l'histoire ??? Ouhlà non. Qu'est-ce qui te fait croire ça ? ^^

    Nalys> Mdrrr !
    Tu veux que j'invoque un petit nuage de pluie au dessus de Rui à chaque fois qu'il apparaîtra ? XD

    Nerual & Nalys> Il s'en souvient plus ou a mal entendu, j'en sais rien :p

    RépondreSupprimer
  5. Roh, mais si le vote de l'auteur doit compter! Sinon, c'est pas un sondage pour tout le monde :)

    Mais, pour les résultats, je reste surprise de voir autant de fans de Rui, j'avais toujours cru que Lucien gagnerait largement dans un sondage de popularité xD

    Moi, je voudrais bien voir Rui avec des fleurs ou des étincelles autour de lui comme dans certains shojos ^__^

    RépondreSupprimer
  6. Haha tu m'étonnes que tu as du faire des grimaces en dessinant cette planche XD

    Quant au sondage, j'ai envie de dire "what else ?" >3

    RépondreSupprimer
  7. Gloups ! J'ai oublié de répondre à pas mal de commentaires !

    natsumi> les fans de Rui se font discrètes xD
    Mais, berk, non non, pas avec des fleurs et des étoiles xD !!!

    Ludimie> Hahahaha !

    RépondreSupprimer
  8. Oh, un Lucien qui a oublie le nom d'Edeline.

    RépondreSupprimer
  9. Kuro> On sait tjs pas s'il a (encore) mal entendu ou s'il s'en souvient pas !

    RépondreSupprimer