Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

vendredi 2 octobre 2015

Page 192 - D'or et d'illusions





page suivante

8 commentaires:

  1. OH SHIT
    ... Ouais mais de quel droit il fouille dans les affaires des autres aussi ? Non mais.

    RépondreSupprimer
  2. Wow, Lorelei, je pourrais te décerner le trophée du commentaire plus rapide que l'éclair :D

    RépondreSupprimer
  3. ON Y EST !
    IL FAUT AVOUER, EDELINE !
    Avouer que tu as fouiné comme une euh... fouineuse.

    J'aime beaucoup les explications de Rui, ça ne m'étonnait absolument pas qu'il pense comme ça : je veux dire, dans le t1, il semblait tout de même parfaitement à l'aise avec ça... ? Je crois ? Il faut que je relise, ohohoh.

    RépondreSupprimer
  4. *GASP !*

    bande de gros fouineurs TOUS LES DEUX

    RépondreSupprimer
  5. POWPOWPOW !!!!!!!
    Oh cette réplique finale, ça file des frissons !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça un peu triste au final ce que raconte Rui.
    Et sinon à la fin ce regard de la mort, on entend presque la zik des dents de la mer derrière XD

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour quand la suite on j'ai hâte

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos commentaires ^o^

    Getsu> :D

    Diabolo> Hahaha !

    Ludimie> J'ai tellement envie d'en faire une série télé, avec une pub qui arrive à ce moment là, puis la réplique qui est répétée une nouvelle fois après la pub xD

    Selkys> Ah, c'est sa vie ^^

    Anonyme> Oui oui ça arrive, avant la fin de la semaine !
    Et j'essaie de préparer la suivante-suivante en ce moment

    RépondreSupprimer