Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 22 juillet 2012

Page 102



page suivante

Une impression de déjà vu ?

En fait, j'ai refait la dernière page postée, en plus compréhensible :)
( http://bd-leaves.blogspot.fr/2012/04/page-102.html )

4 commentaires:

  1. Heureusement, tu as gardé la belle expression de Lucin avec son "Ah bon ?!" XD

    En tout cas cette nouvelle version est impressionnante, il y a beaucoup plus de décors *_*

    RépondreSupprimer
  2. Super cette refonte :D
    Raah ces décors ! L'environnement est bien présent, il fait partie de l'histoire autant que les personnages, je trouve ça vraiment bien !

    Je trouve cette planche vraiment bien rythmée !

    RépondreSupprimer
  3. L'expression de Corentin quand il fait "hmm" est vraiment parfaite ! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. amélie> hahaha plusieurs personne m'en aurait voulu de l'enlever XD

    Oui, le principal défaut de l'autre version, c'est que je ne plaçais pas le contexte ^^

    Nerual>merciii !
    ça me rassure pour le rythme :)

    Ludimie> Haaa oui ? Moi qui pensais avoir raté XD
    En plus, j'ai inconsciemment fait la même pose que là : http://bd-leaves.blogspot.fr/2011/11/page-93.html
    (Merci pour tes commentaires ^_^ J'essaie petit à petit de répondre à tous mes commentaires sans réponses XD)

    RépondreSupprimer