Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 27 mars 2011

Page 71



page suivante

(Bonjour Feeyuu xD)
Euh oui, Rui aime bien porter des costumes, même à 16-17 ans !

8 commentaires:

  1. Ahhh enfin ! ^^ En revanche, j'aurais du jeter un coup d'oeil sur tes dialogues hier xD. T'as oublié un "m" à "recommençons" ^^'. Bien marrante la suggestion de Corentin dans les deux dernières cases xD !

    RépondreSupprimer
  2. Allez, ça commence les embrouilles :p

    RépondreSupprimer
  3. Jasrah> Hahah, en fait, je n'avais pas encore marqué cette phrase hier, t'aurais pas pu me la corriger XD J'aime bien les interventions de Corentin aussi xD

    Getsu ! Tu m'as l'air toute contente de voir mes pauvres persos s'engueuler ! XD

    RépondreSupprimer
  4. Hein hein! Amouuuur gloire et beautéééé!!!! ^^
    La haaaaaaie!
    Rui a un peu l'air d'être un salaud-grand (ou grand-salaud) nan?




    Bon et George? Quand est-ce qu'il se pointe? :D

    RépondreSupprimer
  5. Hum, c'est qu'il est sacrément beau gosse Rui! Graou ! :p

    RépondreSupprimer
  6. LN> C'est une expression belge le "salaud-grand" ? XD
    Hey, faut pas être trop pressée XD

    Ptiratouille> owi ! XDDDD

    RépondreSupprimer
  7. Top cool!! Ah, pauvre haie, grande victime de cette histoire! xD

    Moi j'attends la baffe que se prendra Rui un jour ou l'autre =D !!!

    Continuuue <3

    RépondreSupprimer
  8. Nan, je suis pas spécialement contente, juste que ça va augmenter le piquant ! xD
    Enfin tu vois ça comme tu veux, remarque x)

    RépondreSupprimer