Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mardi 7 juin 2011

Page 79



page suivante

Il est 2h38 du mat, une case a été bâclée, saurez-vous trouver laquelle ? Bon, plus sérieusement, il faut que j'aille dormir ! Et si j'avais reporté cette page à demain, vous ne l'auriez pas vu avant le surlendemain !
Bonne nuit

12 commentaires:

  1. "Je peux lui soutirer des infos, je peux lui soutirer des infos!"

    Oui vas-y Edeline, oui vas-y Edeline ! XD

    RépondreSupprimer
  2. trop bon les détails des dialogues :)

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, Rui est trop gentil-mignon-craquant sur cette page O_O (sauf sur la case baclée lol).

    Mais qui arrêtera Edeline la fouineuse ? Reviens Jean! :D

    La Sophie sans perruque me plaît mieux :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé la case bâclée ! C'est marrant, Rui n'a pas percuté qu'Edeline connaisse son prénom en entier... Autant que je me souvienne, il lui a seulement été présenté comme "Manu", officiellement (mais c'est peut-être ma mémoire qui défaille sur ce coup-là).
    Chouette planche en tout cas !

    RépondreSupprimer
  5. Ludimie et Natsumi> Hahaha, une qui l'encourage à en savoir plus et une autre qui lui dit d'écouter la voix de la raison XD

    Natsumi> oui Sophie a l'air moins pouffe comme ça XD
    Ruiiii XD

    ZG> un peu de dialogue ça fait pas d'mal :)

    Nerual> Woaaa, Nerual, tu peux enfin m'écrire des commentaires yeaaah !
    Faut dire que Rui, il avait autre chose pour s'étonner à ce moment-là :p
    Hmmm quand mes planches dépassent 11 cases, c'est pas une bonne chose ^^; Je dessine du coup en trop petit et c'est pas propre... :s

    RépondreSupprimer
  6. .. Mince, il était pas parti, Rui ?
    Elle a les cheveux courts d'un coup, Sophie ?! °-°
    Dhaaa, je comprends plus rien ! (magnifique case bâclée, tu es folle)

    RépondreSupprimer
  7. Lizete : ouiii ! Je pense que ça vient du fait que tu aies changé l'affichage (enfin peut-être). Moi aussi j'aime mieux Sophie avec les cheveux courts :D

    RépondreSupprimer
  8. Mais...Rui il a une sale coupe de cheveux en fait XD (la queue de cheval raide avec des cheveux courts et bouclés devant? WTF? XD

    RépondreSupprimer
  9. Nerual> eh beh ! bienvenue parmi les commentateurs !

    Getsu et Bou> Erf, je crois que je peux marquer un gros "FAILED" sur cette page xD

    Le gars à la queue de cheval il est dans le salon, alors que Rui est dans la cuisine ^^;

    RépondreSupprimer
  10. OUF...ca me rassure!

    je croyais que Rui avait une coupe année 80... et qu'il était en train d'embrasser encore une autre fille...

    ahem...

    j'avais rien compris xd

    RépondreSupprimer
  11. Mais non Lizete t'inquiète, pour le mec à la queue de cheval on comprend trèèès bien que c'est pas Rui... Seulement tu connais Bou et son penchant pour le petit coup de gnôle avant d'aller dormir.... XD

    RépondreSupprimer