Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 1 mai 2010

Page 33



page suivante

6 commentaires:

  1. Damn ! mais quoi qui cloche ? °°

    RépondreSupprimer
  2. ce qui cloche, c'est toutes les incohérences qu'on pourrait me reprocher ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Lol, le Corentin, il est pas très black de là où je suis XD

    Bon j'ai appris à ouvrir les cadenas bidons,en tout cas... Dommage que ma sœur ne tienne pas de journal intime...

    RépondreSupprimer
  4. Oui et puis ya aussi une autre incohérence XD

    La première fois que j'ai eu une boite metallique fermée avec ce genre de cadenas, j'étais toute contente d'avoir une boite que seule moi aurait accès. J'ai fini par comprendre qu'il est facile de les forcer... Un mythe s'était effrondré ;_;

    RépondreSupprimer
  5. Lol, en dehors du fait que ce Corentin n'est pas black, pourquoi Lucien est en costard cravate puisqu'on dirait qu'il est au lycée au vu de ce qui est raconté :0?

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Tia, c'est la 2eme incohérence à trouver :p

    RépondreSupprimer