Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 17 avril 2011

Page 74



page suivante

Cette fois, c'est Alrack et à la copine de ZG (et éventuellement ZG haha !) que je remercie pour leur aide scénaristique et dialoguiste !

Je crains que les anti-Rui vont boycotter ma bd si je continue à le mettre en scène XD

Petit clin d'oeil à la bd Fressande que je viens de relire :D Edeline ferait mieux de "fuir courageusement" comme Fressande :p

8 commentaires:

  1. Ah, c'est pas si alcoolisé que cela un Mojito :D
    (et je sais de quoi je parle, pour une personne qui ne tient pas du tout l'alcool et devient rouge après 1 seul verre de champagne xD)

    J'aime bien l'oeil d'Edeline sur la main de Rui dans l'avant-dernière image xD

    Je crois plutôt que les anti-Rui aimeraient voir plus du Lucien ou Corentin que Rui ^^;;;

    Mais les fans de Rui ne sont pas épargnés pour autant avec le combat où Rui est maltraité par Lucien (sniff, il était pas à fond dans ce combat), puis quand il est repoussé par Marlies et prochainement par Edeline (en fait, s'il est tout seul, c'est encore mieux pour les fans xD)...

    Ah, ces filles qui ne voient pas que Rui a ses bons côtés et est tout gentleman d'offrir et de chercher un cocktail pour Edeline ^__^

    RépondreSupprimer
  2. aaaah naaaaan pas rui! roh mais il est insupportable ce mec! *coup de boule*

    RépondreSupprimer
  3. Bou> Mais mais mais, qu'a-t-il fait ??? XD

    Natsumi> Au moins toi tu comprends Rui ! XD
    Hhihihi c'est marrant, pour le coup d'oeil de l'avant dernière case, ce n'était absolument pas mon intention de la faire loucher sur sa main XD Mais maintenant que tu le dis ! :D
    J'ai jamais testé de Mojito, alors si, prochainement, je tombe dans un coma éthylique, ce sera de ta faute XD

    RépondreSupprimer
  4. "En guise de réparation, permets-moi de t'offrir un verre. Que veux-tu ?
    - Fuir !"
    J'ai bien aimé ce passage xD

    RépondreSupprimer
  5. Oh, adorable Edeline qui sait quoi dire et penser au bon moment! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Lol, la phrase à voix haute d'édeline "mais oui j'ai dit n'importe quoi quand j'ai aperçu Rui" me semble juste complètement improbable, mais bon, passons XD...

    Pour le reste j'aime bien, sauf que Rui est un gros lourd, mais que je sens que je vais devoir m'y habituer quand même grmmmbl...

    Oui, vas-y Edeline, sois courageuse et couuuuuurs !!!! XD Merci pour la pub !

    RépondreSupprimer
  7. Dis moi, il ne manque pas un mot du genre "nouvelles" à la fin de la case en bas à gauche ?

    RépondreSupprimer
  8. Getsu> Héhéhé, copyright Fressande !

    Kuro> hihihi ^^

    Ludimie> Oui, très improbable pour moi aussi mais bon, tout est possible O_o

    Myo> bien vu ^_^

    RépondreSupprimer