Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mercredi 2 septembre 2015

Page 187 - Des stéréotypes ! Ça existe !





page suivante

7 commentaires:

  1. Oooh le suspense ! (dundunduuuuun)

    (et... café gourmand ! o/)

    RépondreSupprimer
  2. Sac Boulinier!!!! Normal pour une bouquineuse ;) Bien joué Lizete

    Hihi suspense suspense!! Et en plus tu accélères le rythme!! Wouaaahou chapeau ^^

    RépondreSupprimer
  3. tu ?... *_____* TU ???

    RépondreSupprimer
  4. AGH! CET ARRÊT! C'EST TELLEMENT FOURBE, BON SANG! ;O;

    Fruuuh, bon et sinon, c'est toujours aussi cool. Même de plus en PLUS. *^* Tant au niveau du dessin que de l'évolution de l'histoire et des personnages, tu gère tout plein!!!

    RépondreSupprimer
  5. Lorelei> Vivement qu'ils terminent leur café gourmand pour que je n'ai pas à le dessiner sur toute les pages !! xD

    Azu> ça fait toujours tellement plaisir qu'on repère mes références xD
    Yeah, je vais essayer de garder le rythme !

    Diabolo> Je.... *Minute pub ! Taladadala, Géronimo ! Pourquoi est-il aussi méchant ? L'effet kiss cool ! * Je...

    Misté> JE SUIS FOURBE OUI ! FWAFWAFwA !
    Merci beaucoup, ça me fait terriblement plaisir qu'on aime l'histoire et les persos. C'est tellement compliqué de gérer les personnalités^^

    RépondreSupprimer
  6. Ahaha ! C'est si con XD

    Oh, ce café gourmand satanique !! J'EN VEUX UN !!!!!!!!!! *0*//


    Ola... suspens de la mort..................................... >___________>

    RépondreSupprimer
  7. Et toc ! :D
    Mine de rien, il ne s'est pas excusé auprès d'Edeline pour avoir dit n'importe quoi ^^

    Je.....

    RépondreSupprimer