Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

jeudi 8 décembre 2011

Page 95



page suivante

9 commentaires:

  1. Il y a certaines pages, comme celle-ci, que je trouve un poil petites à l'affichage pour profiter pleinement des décors. Mais c'est un détail. ^^

    Les expressions sont super, on sent bien les différentes personnalités !

    RépondreSupprimer
  2. Fichtre, c'est trop bien ! J'ai tout lu en un coup, j'ai pas pu m'arrêter *_*

    J'adore l'histoire et la manière de la raconter, c'est vraiment bien trouvé et surtout bien fait ! Les personnages sont super attachants et le dessin très vivant. Bref, un vrai plaisir ! :)

    Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  3. argh quelle bitche celle-là ! Laisse parler Auuuuude ! ><


    nb : après que vous ETES partis.

    RépondreSupprimer
  4. Nerual> Ah bon ? et pourtant ces décors ne sont pas particulièrement magnifiques xD

    Amélie> youhou une nouvelle lectrice ! Merci pour apprécier ma ptite histoire ^^
    Ah, il faudrait que je fasse un post pour demander aux gens d'où ils viennent ! :D

    Diabolow> aussitôt proposé, aussitôt corrigé ! c'est vrai que ça fait bizarre le "soyez" XD
    Hahaha, ça me fait plaisir que tu sois du côté d'Aude ! :D

    RépondreSupprimer
  5. J'tiens juste à faire une petite remarque qui se veut constructive, je précise XD Dans cette planche il faut faire attention aux lignes qui se superposent et du coup "brouille le regard". J'explique :

    Dans la 1ère case il y a la ligne de la maison qui va dans le prolongement de la veste de la soeur d'Aude. L'idéal, pour plus de clarté, serait de décaler ces lignes pour ne pas qu'elles se continuent l'une l'autre. Même problème dans la case 5 avec le doigt de la soeur qui se colle sur la ligne du trottoir.

    Voilà, je suis désolée j'espère ne pas te déranger avec mes remarques surtout que ta BD est déjà super bien ! J'ai juste une prof qui m'a souvent fait ces remarques l'année passée alors je transmets 8D (même si c'est un peu vaniteux de ma part, je ne suis même pas capable de faire aussi bien >.<)

    Bref, vivement la suite en tout cas *_*

    RépondreSupprimer
  6. Amélie !!! :D Merci pour ces critiques, parce que je suis toujours avide de ce genre de conseils de lisibilité (et de narration, etc) :D
    Ne te gêne absolument pas pour me commenter à propos de ces détails :D

    Je vais corriger ça dès que j'y pense ^___^ !

    RépondreSupprimer
  7. Ah tant mieux alors si je peux te rendre service ! :)

    Vivement la suite X3

    RépondreSupprimer
  8. Oh nooon Pas un problème!!!! XD

    RépondreSupprimer
  9. Amélie> normalement ce soir ! (je l'annonce publiquement pour me mettre la pression hhaha !)

    Nalys> si si. Mais un petit ^^

    RépondreSupprimer