Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mercredi 5 mars 2014

Page 146 - Recommençons.





page suivante

Comme promis, la page du mercredi :D
Rendez-vous samedi pour savoir à quelle sauce Lucien sera mangé !

7 commentaires:

  1. Trop top la mimique de Corentin.
    Lucien a intérêt à se ressaisir sinon il va finir étripé.
    Les autres pourraient lui apporter du soutien. Par exemple en calmant Corentin qui risque d'avoir des envies de meurtre.

    RépondreSupprimer
  2. Rah, mais ça va 5 minutes, je sais bien que c'est pour Maximilien et qu'ils essayent de faire les choses bien, mais quand un pote te dit qu'il a eu des soucis chez lui, perso, ma première réaction c'est de me demander s'il va bien.

    Désolé, mais là cette dernière case m'a juste sortie de mes gonds. On traite pas ses amis comme ça quoi, m**de !

    Je comprend qu'il puisse en avoir marre d'avoir la sensation d'être le seul à bosser, mais y a des moments, faut se calmer.

    (Ce commentaire est approuvé par le Comité de Défense contre les Injustices ! Merci de votre attention !)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis entièrement d'accord avec toi Shin quand tu dis que lorsqu'un pote te dit qu'il a des soucis, on s'inquiète pour lui et on essaie de l'aider du mieux possible.
    mais lorsque tu regardes bien l'agencement des bulles, Corentin exprime sa colère bien avant que Lucien ne lui parle de ses soucis.
    Dans ce cas, la réaction de Corentin et des autres sera alors peut-être différente dans la prochaine planche.
    Qui sait?

    RépondreSupprimer
  4. Elvis Bitty> Corentin se retient de le tuer xD
    C'est fou ! J'allais répondre la même chose que toi à Shin ! Encore mieux si tout ça entraîne des "débats" entre lecteurs ! :D

    Shin> Hihihihihi, je suis d'accord avec toi, même si le cas que tu décris est dans le meilleur des mondes... M'enfin, je ne dis pas plus sur mon avis, je vous laisse voir la suite ! :D
    (mdr, tu viens de créer ce comité ? XD)

    RépondreSupprimer
  5. Ptdr, Corentin... J'adore sa manière de secouer sa main quand il tente de ré-expliquer -vachement clairement- à Lucien quand il doit commencer...
    Et sur la dernière case, il est priceless XD

    RépondreSupprimer
  6. "C'est très simple enfin : ça fait tatataa, tata-tatati, tu tournes à droite, puis tu fais 3 pas chassés vers la gauche en tournant 5 fois la feuille dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ça fait poum et tu commences."

    Je suis tout aussi perdue que Lucien :'D

    RépondreSupprimer
  7. Ludimie> Héhéhé, je me faisais plaisir sur des têtes limites SD :D
    Chais pas si les lecteurs peuvent comprendre que c'est la battue du temps en solfège, mais je pense que dans tous les cas, ça ne dit pas grand chose à Lucien, non plus :p

    Nerual> XDDDD Ton commentaire m'a fait intérieurement éclater de rire ! xD
    J'imagine Lucien essayer de reproduire les gestes de ton commentaires en même temps xDDDD

    RépondreSupprimer