Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mardi 24 mars 2015

Page 177 - Tant mieux.





page suivante

7 commentaires:

  1. ;___; oh la la quel embrouillamini !

    RépondreSupprimer
  2. HAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!

    Pas le coup de la question que tout le monde se pose brusquement coupée par un évènement extérieur, t'as pas le drouaaaaaaaaat !!!!!!! XD

    (Dixit la meuf qui fout des sous-entendus de mort imminente partout dans ses planches)

    RépondreSupprimer
  3. PS : Aude est trippante sur la quatrième vignette. >3

    RépondreSupprimer
  4. Oh p'tain, ça sent le merdier sans nom cette histoire ! Elle est fourbe comme tout cette planche, du coup on sait pas si lui est un sale type, ou si elle est une greluche qui raconte des foutaises °_°

    HA CA M'ENERVE !

    Et j'aime bien la case de la porte dans l'cul 8D

    RépondreSupprimer
  5. Diabolo> Ouais ! Parlez donc sans attendre bon sang !

    Ludimie> Moi aussi, je me suis bien marrée à dessiner cette case ! D'ailleurs, le croquis que je posterai bientôt sur facebook montera que j'ai été très très inspirée par JackPot et sa Jo !
    Ouais, cette Fressande n'arrête pas de nous teaser depuis le début...

    Selkys> J'adore comment tu la nommes, la greluche qui raconte des foutaises xD Faudrait que je t'embauche pour rendre mes dialogues plus dynamiques xD
    Bwahahaha, pauvre Aude qui n'a pas de chance :p

    RépondreSupprimer
  6. Les mouvements de la dernière case sont super bien rendus =)

    Je me demande comment ça se passe du côté de Rui et ses potes pendant ce temps. Est-ce qu'ils se posent des questions, ou bien est-ce qu'il y a eu un "pfff, n'importe quoi !" général, et ils sont passés à la suite de leur conversation...

    RépondreSupprimer
  7. Il se passait ça :
    http://www.little-endian.fr/dessins/2015/leaves_r177_rui.jpg
    ^^

    RépondreSupprimer