Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

jeudi 11 août 2016

Page 212 - "Le Garçon du dernier rang"





page suivante

10 commentaires:

  1. ;U; Cette ambiance, cette pièce, ça a l'air terriblement douillet et agréable, on sent tellement le changement d'humeur et tout, j'adore!!! Tu gères vraiment ce genre de scènes, je trouve :>

    (et j'en connais une qui méritait bien de passer un bon moment comme ça, huhu CX )

    RépondreSupprimer
  2. Vii, c'est un métier éprouvant que d'être héroïne d'une série !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai spotted Yunaaaaa. Et ZG ! le perso de Taik. Et... On dirait Jean Rochefort dans la 2ème case au fond. O_o J'en oublie pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Héhéhé, tous peuvent être reconnus (si tu as les mêmes lectures que moi) ^^
    Mais y'en a une en particulier qu'il faut reconnaître et qui vient de Leaves ;)

    RépondreSupprimer
  5. Heuuu à part Edeline ? xD C'est pas la "grosse" à gauche de la 1ère case ? J'ai souvenir avoir vu passer un perso comme ça. Et assis derrière on dirait soit un des perso de Chitsu (je crois ?) soit Hrodland mais ça me parait bizarre car il a les cheveux et la peau foncés ?
    A côté de Yuna dans la 2ème case j'ai hésité à le dire mais on dirait le pote de ZG, celui qui était très engagé politiquement, je sais plus son nom... ^^; Et en premier plan de dos on dirait Echo avec des barrettes ?

    Sinon je vois pas trop... xD

    RépondreSupprimer
  6. Whaaa je viens de dévorer la BD cet après-midi..! Holix m'a ressorti le tome 1, mais je n'avais pas continuer ensuite..! Je trouve juste géniale, la composition, le suspense, le dessin... Je suis totalement fan de ta BD,l'histoire est saisissante, prenante, j'adore ces changements de points de vue, l'ambiance..! Continue, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Mais t'es ouuuuuuuuuuuuuuuf !!! DDDDDD8<
    Tout ce monde et tout ce décor, ça va pas bien, non ?! T'étais pas là à la réu où on disait qu'il fallait pas faire complexer les collègues ?!
    Sublime ! J'adore. U^U
    Edeline a tant l'air dans son élément, elle est mimi <3

    Et big up pour "Jean Rochefort" hahaha ! Connaissant André, je suis sûre qu'il est tout émotionné de voir cette jeunesse pleine d'enthousiasme pour les bouquins.Merci pour le clin d'oeil X)

    RépondreSupprimer
  8. HIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! LA MEUF DE LA LIBRAIRIE OÙ BOSSE CORENTIN, VUE !!!!!

    ...

    Je cherchais le "Mais y'en a une en particulier qu'il faut reconnaître et qui vient de Leaves ;)" Avec ses deux barrettes et son collier, là ! è_é Ca veut diiiire qu'Edeline en croise bientôt un auuuutre......... :3

    RépondreSupprimer
  9. Heeeey du beau monde ! J'en ai spot plein 8D
    C'est qui par contre le mec avec les lunettes et l'étoile sur le pull ? Il ressemble à quelqu'un que je connais donc je me demande quel perso c'est !

    Super ambiance super positive en tout cas sur cette planche, c'est canon !

    RépondreSupprimer
  10. Adlynh> A vrai dit, celui que tu prends pour Hrodland, c'est un perso de BDP et l'auteure elle-même n'a pas remarqué sa présence :p

    Unknown/Relv> ça me fait troooop plaisir ! Les gens qui lire la bd papier et qui viennent me déposer un commentaire, je les chéris :D Ceux qui viennent régulièrement poser un commentaire à chaque sortie de page aussi ! C'est bien, tu vas pouvoir lire la suite avec tous les éléments bien frais dans ta tête :D

    Ludimie> Je me suis demandée si André serait resté tard le soir au club de lecture d'étudiants ! J'ai adoré dessiné Edeline contente ^___^
    Hého, mais ya pas de décor véritable dans cette page, mais des traits par-ci par-là qui simulent le décor xD
    Ludimie2> BWAHAHAHA ! *rire de MJ* Je crois que t'es la 2ème personne à l'avoir remarquée (et dit !)

    Selkys> Le gars avec des lunettes et l'étoile sur le pull, c'est un vieux perso de mon blog bd d'informaticiens. J'ai dû poster pas mal de dessins de cette bande à l'époque où t'étais sur AF :)

    RépondreSupprimer