Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 6 mars 2011

Page 67



page suivante

7 commentaires:

  1. Arg, on sait pas si elle a réussi ou pas xD

    C'est de la case bien chargée ça dis donc !
    Et j'aime toujours autant ses tronches, à Edeline. =)

    RépondreSupprimer
  2. St michel coté cluny la sorbonne?

    dommage je kiffe toutes les autres cases!

    RépondreSupprimer
  3. Quand c'est l'interjection, on écrit "allez" avec un z et pas un r :) (c'est mon correcteur qui me l'a noté un jour où je l'avais écrit "er" sur une planche de Fressande :p )

    Chouette planche ! Mais quand est-ce donc qu'on revoit Lucien ?!?! O___o

    RépondreSupprimer
  4. Getsu> Ouais, ces traîtres d'employeurs qui ne nous disent pas tout de suite s'ils nous prennent pas pas >_<

    ZG> Trop fooort ! T'as deviné tout juste !

    Ludimie> Merci ! Je n'arrive jamais à me le mettre dans la tête ! Peut-être que maintenant, en me disant "Fais attention , Ludimie veille...", ça m'évitera de faire la faute ! xD
    Il a la côte ce Lucien ! Je pourrais lancer les enchères pour sa libération. Fufufu

    RépondreSupprimer
  5. Mais qu'a-t-elle vu qui l'ait décidée à aller rejoindre sa soeur et ses potes? =.= J'adore la case au bar avec sa soeur! Tu as bien rendu l'atmosphère étriquée et conviviale!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh ça rappelle tellement de souvenirs : Boulinier, les livres d'occasion, les terrasses exigues de la Sorbonne... Je suis nostalgique de cette période T_T. Bravo pour avoir réalisé cette page en une semaine ;) !

    RépondreSupprimer
  7. Nalys> Arf, en réalité, au téléphone, elle regardait dans le vide ! Elle a juste tourné la tête parce que c'est Pedro qui lui parle. Zut, je me demande si je peux rectifier ça !

    Jasrah> Quoiii ? ça fait partie de tes souvenirs déjà ? Boulinier est toujours d'actualité pour moi hihihi ! (mais chuis d'acc pour les terrasses de la Sorbonne ^^)

    RépondreSupprimer