Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 17 juillet 2011

Page 83



page suivante


(merci à Alrack, Tam et Getsu \o/)

11 commentaires:

  1. ptdr...dans la case 7, le type il ferme les yeux et tout...

    Wouuuh il en manque plus que la musique pour illustrer la phrase de la fin :)

    ahah j'aime les drames....j'adore ça meme!

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait du bien de voir une Edeline énervée (il fallait bien qu'elle pète un cable !).

    Je me demande si Edeline serait capable d'accepter l'aide d'un riche beau parleur comme Rui? Malgré tous les préjugés qu'elle peut avoir de lui... ;p Héhé

    RépondreSupprimer
  3. Hehe j'adore le "je m'sens con là"

    Ce type qui la prend dans ses bras, il essaye de la brancher depuis le rendez-vous au bar, non ? Faudrait que je relise, me souviens plus.

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo Ludi, quand on prend quelqu'un de cet état dans nos bras, c'est pas pour la drague en général XD (ou alors vraiment l'esprit tordu pour faire ça)

    J'aime bien le regard à la fin, genre elle passe du côté obscur XD

    RépondreSupprimer
  5. Note Alrack, que je n'ai jamais dit qu'il la draguait là, à cet instant précis.
    Je demandais simplement si c'était bien lui, le type qui semblait s'intéresser à elle depuis la rencontre au bar.
    Encore une fois, j'aurais besoin d'une relecture pour vérifier, à moins qu'une âme charitable (qui voudrait bien que je perde pas mon temps à relire les BD des autres mais plutôt que j'avance la mienne) me réponde.

    Sois rassuré, je suis pas une de ces filles qui prennent TOUS les hommes pour de vilains et indécrottables pervers... =p

    RépondreSupprimer
  6. Bou, natsumi, Alrack> Mouahahaha !
    Ouais c'est le pacte avec le diable avec le fond sonore de Star Wars XD

    Ludimie> En effet, ce n'est pas le gars qui a discuté avec Edeline au bar :)
    Celui-là, sous la pluie, il avait proposé à Edeline d'écouter un cd de musique quand ils sont arrivés chez Rui.

    RépondreSupprimer
  7. Elle fait peur dis donc mais l'expression finale est bien réussie ^^ ! C'est drôle, c'est exactement ce que je vis en ce moment dans ma prépa... Sauf que ce n'est pas une dizaine de parisiens que je me coltine mais au moins une centaine ! La réaction d'Edeline est finalement très touchante et assez réaliste. Je m'étonne de constater, qu'en fin de compte, j'ai quand même des points communs avec elle xD.

    PS --> Eh Edeline ! Si tu veux une veste "dans le vent" va chez Zara, mouahahaha xD.

    RépondreSupprimer
  8. Waaa trop puissante cette page!!! J'adore ce pétage de câble!! Et la dernière case.... mouahahahahaa!!!!

    Allezzzzz Edeline, passe du côté obscuuuur!!

    Chapeau pour ton travail Lizete ^^!!

    RépondreSupprimer
  9. JE SAIS! Il est calineur professionel!
    La case 10 dechire! Elle me fait un peu penser a Anakin Skywalker avant de devenir Darth Vader.
    Young padawan, Join the dark side.
    Mais que d'emotions

    RépondreSupprimer
  10. jasrah> Ah oui, ça doit pas être facile d'être tous les jours confronté à des gens bien superficiels et tout XD

    Piouz> Nooon Edeline ne passe pas Sith, en devenant Sith, les gens deviennent tout moche ! xD
    ça me rappelle ce dessin, où on me propose de rejoindre des méchants : http://ppdm.free.fr/dessins/1/duel_SW_matou2_m.jpg
    XD

    kuro> Un câlineur professionnel sait toujours donner un câlin sans se prendre un coup ! XD
    Oui, j'avais en tête la fameuse scène avec Anakin XD Sauf qu'ici, c'est de la pluie au lieu d'avoir un monde de lave (gaaaah, quel combat épique !)

    RépondreSupprimer
  11. Enfin elle s'énerve :o !

    RépondreSupprimer