Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

vendredi 27 juin 2014

Page 165 - Cette bande de bras cassés





page suivante


La Japan Expo, c'est bientôt ! :D
Voici toutes les infos pour me retrouver !
Je me ferai un plaisir de vous dédicacer sur place le tome 1 et le tome 2 !

3 commentaires:

  1. oooh dernière case, ça sent la mauvaise idée... :S encore une belle pierre pour achever cette journée pourrie ?

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Ca part en vrille dans le groupe !
    Mais désolée pour lui, c'est bien fait pour Corentin. Il a été exécrable avec tout le monde jusqu'au bout, et là il abandonne à cause d'une petite difficulté ?
    C'est lui qu'est décevant.

    Hâte de voir ce que la remise en place a donné.

    Sinon, je serai probablement à la Japan Expo le samedi avec mon copain, ma sœur et sa famille ! Je passerai sur ton stand et je te prendrai surement un petit truc !

    RépondreSupprimer
  3. +1 avec Shin pour Corentin, ça soulage de voir que quelqu'un lui remet les pendules à l'heure.

    Je me demande si cette envie de vouloir "trop" bien faire, pour le concert, cache quelque chose entre Corentin et Maximilien :3

    RépondreSupprimer