Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

samedi 21 septembre 2013

Page 125 - Tissu de mensonge





page suivante


Ah oui ! IMPORTANT ! :D
----> Je dédicace le samedi 28 septembre de 17h à 18h au Festiblog ! C'est derrière la mairie du 3ème arrondissement de Paris ! Venez me voir, je fais des dessins gratuits XD

11 commentaires:

  1. elles sont de plus en plus belles tes planches! <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    La satisfaction personnelle me pousse à rendre propre mes pages :D

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est étrange... Un rêve ? Marlies est assise sur une figure impossible hahaha. Tu n'as pas pu t'en empêcher ;).

    Jolie page encore une fois ! Très dynamique.

    RépondreSupprimer
  4. x) Oui, c'est ma petite marque de fabrique, les figures impossibles XD XD
    Merci pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  5. ahaha j'adore le tissu de mensonge qui est là !!!

    RépondreSupprimer
  6. Viii ! x)
    Il traîne, il s'enroule, il masque... ;)

    RépondreSupprimer
  7. ahhhh mais si que je l'avais vu cette planche, vu que je t'ai laissé un commentaire en plus!! je pensais que tu en avais déjà posté une autre quand tu m'as demandé si je l'avais vu, du coup j'ai dit non haha :p. *débile*

    en tout cas maintenant je comprends la référence :p

    RépondreSupprimer
  8. Flûte j'étais avec Amilova au festiblog et je ne savais pas.

    J'ai dû te loupé hélas. Bon se sera pour une prochaine fois

    RépondreSupprimer
  9. Océ> Gloups, j'avais oublié aussi xD J'espère que t'auras l'occasion de lire un Philémon ! (possible que je l'achète pour moi !)

    debyoyo> en plus je suis de ceux qui ont délogé Jiin XD... Je croise les doigts pour pouvoir être à nouveau là l'année prochaine :)

    RépondreSupprimer
  10. "le tissu de mensonge" s'enroule bien autour de Rui. Se pourrait-il qu'il ait vraiment fait ce dont on l'accuse?
    Difficile de se faire une véritable opinion car il se défend bien le bougre.
    J'ai hâte de voir la réaction de Lucien et qui il décidera de croire.
    Corentin, mon perso préféré me manque. J'espère qu'on le reverra très bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Tu analyses bien mes planches ^__^
    Eh voilà, sans le savoir, j'ai réalisé ton souhait de faire apparaître Corentin :D

    RépondreSupprimer