Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

vendredi 28 août 2015

Page 186 - Exagéré





page suivante

8 commentaires:

  1. Hahaha je me sentirais tellement mal à l'aise avec quelqu'un qui parle comme ça, de façon tellement... snob, il faut l'avouer xD
    (aaaaah je suis toute flattée de voir Edeline porter la tenue que j'avais proposé... >w<)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, l'environnement de monsieur Rui, c'est tout un monde... ^^;

    (Héhéhé ouais ! merci pour cette tenue qui la change de d'habitude sans être trop spécial pour elle ! :D)

    RépondreSupprimer
  3. Snob, c'est tout à fait ça. :'''D

    RépondreSupprimer
  4. Le malaise d'Edeline est tout à fait palpable... et je le partage complètement :'). Rui, tu fais des cours d'architecture à tous les gens que tu invites boire un verre ?

    Le serveur a l'air surpris. "Comment ? Monsieur Rui prend seulement un café ?!"

    RépondreSupprimer
  5. Mais non même si ça peut paraître agaçant, Rui essaie de mettre à l'aise Edeline :)
    Il a pris du café exprès pour s'adapter à ses goûts, il faut bien qu'il se justifie d'avoir pris son numéro de téléphone et qu'il présente le beau travail de l'auteur sur le décor :D

    C'en est presque un rendez-vous avec ce cadre et cette musique, vivement le petit vendeur de fleurs ambulant xD

    RépondreSupprimer
  6. 8D excellente page ! mondieuquec'estbizarreRuimaisquefaistu

    RépondreSupprimer
  7. Putain, mais Rui a du pot d'être face à une Edeline polie et patiente... XD Je connais une lycéenne qui aurait répondu un "Ouais bon, tu saoules, file le sac et surtout... en silence !!!!!!"

    Je partage le malaise de mes co-lectrices, hahaha ! Et je sens que ça va monter d'un cran à la page suivante si je me souviens la preview facebook qui y était associée.... Misère !

    *clique sur "suivant" en retenant sa respiration*

    RépondreSupprimer
  8. Il fait de l'étalage de confiture.... :p

    Natsumi> Hahaha, on pourrait en faire un otome game, n'est-ce pas ? :D


    J'ose pas imaginer une rencontre Fressande Rui ! Elle va me le démolir !!!!!

    RépondreSupprimer