Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mardi 25 février 2014

Page 144 - ♫





page suivante

2 commentaires:

  1. Cette grande case est vraiment bien ! J'adore ce genre de vue d'ensemble. Encore une fois, tu nous plonges directement dans l'environnement que tu veux montrer. Tout est à sa place, cohérent... j'aime :)

    Oh mais, mais... Un flashback dans le flashback ! x)

    RépondreSupprimer
  2. Yeah ! J'ai bien fait de demander à ma soeur de me fournir la liste complète des éléments d'une salle de musique xD
    A chaque fois que je fais une grande case, je repense au défi de Ludimie : faire un case qui prenne au moins la moitié de la page (ou le tiers ?). J'essaie j'essaie, mais c'est embêtant, les risques d'erreurs de construction ou de proportions sont 10 fois plus élevés ! @_@

    RépondreSupprimer