Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

mardi 15 octobre 2013

Page 127 - Fils de...!





page suivante

7 commentaires:

  1. Waou! Quel rêve! Le pauvre Lucien voit tous ses souvenirs passés ressurgir comme ça... Ca ne doit pas être génial!

    RépondreSupprimer
  2. Et BIM la claque du réveil ! Ce rêve était violent dis donc. J'applaudis à nouveau la mise en page !

    Et aussi :
    > Lucien reste poli même quand il est en colère XD
    > je reconnais ce mug !

    RépondreSupprimer
  3. Abby19> L'inconscience est tellement tendre avec nous ! x]

    Nerual> Bravo pour avoir remarqué le mug ! x) x) !!!

    Merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir ! C'est grâce à vous, lecteurs, que j'ai envie de continuer ^__^ !

    RépondreSupprimer
  4. je suis d'accord avec Nerual: ce rêve était assez violent quand même.
    J'espère que Lucien s'en remettra vite le pauvre.^^
    Il a quand même cru avoir frappé sa propre mère. C'est assez terrifiant en somme.
    Et l'éternelle question: Pourquoi? Pourquoi a-t-il fait ce cauchemar? L'avenir nous le dira peut-être.
    En tout cas superbes dessins comme toujours.
    les émotions de terreur mêlée^à de l'incompréhension que Lucien exprime sont très réussies.
    Continue comme ça Little Endian et fais nous toujours rêver avec ta BD!!!

    RépondreSupprimer
  5. A vrai dire, il y a rarement des explications sur pourquoi on fait un cauchemar ^^; Sauf si on est dans un univers magique où la manipulation de rêve est possible.... ou si le scénariste le veut !
    Je suis d'accord avec toi, c'est effroyable de se voir donner un coup à sa mère :/
    Merci pour ta fidélité à la bd ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Putain ce cauchemar de ouf ! Le pauvre quoi (et en plus pour se réveiller dans un avion, hiiii le cauchemar continue !!! XD)
    T'arrête de faire souffrir Lucien et tu lui fais rouler une pelle à Edeline, c'est compris ?! è___é

    (Merci à Nerual d'avoir parlé du mug, je pense que je serais joyeusement passée à côté XD)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, je l'ai mis exprès près de la fenêtre pour le bloquer à sa place : il peut même pas se rafraîchir avec un verre d'eau sans réveiller son voisin ! Niark niark niark >:D

    RépondreSupprimer