Leaves est un webcomic avec une publication hebdomadaire tous les jeudis ! A lire en ligne ou sur papier : (en savoir plus...)

dimanche 10 juillet 2011

Page 82



page suivante

Vraiment désolée pour le retaaard !!! Japan Expo et d'autres obligations et tout !
(C'est difficile de dessiner des scènes tristes quand on est d'humeur joyeuse)

((Oui, "cooomme par hasard de la pluie" XD))

10 commentaires:

  1. Allez Edeline, reviens et fous-lui un bon falcon punch :p

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais bien des choses, mais j'ai peur de spoiler =p

    RépondreSupprimer
  3. Haha j'adore l'information (haussement d'épaule) : t'avais peur qu'on comprenne pas ? Faut pas.

    J'aime bien sa réaction en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
  4. é____è

    la pov chichounette! Mais ça doit gaver, elle doit souvent l'entendre! Surtout venant de sa propre soeur! Alalala

    (et vive la pluie qui aide toujours dans ce genre de situations ;p)

    RépondreSupprimer
  5. Getsu> Espèce de gameuuuuuse ! xD

    Alrack> Hahaha t'as bien fait de ne rien écrire ici, t'escapable de me sortir toute la suite de mon scénar XD

    Ludimie> Oui j'avais peur qu'on ne comprenne pas XD J'ai beaucoup hésité sur sa réaction, et celle-ci était la plus vraisemblable. Mais compliqué à traduire en image... J'ai failli La faire courir juste après le choc, mais je n'ai pas cédé à la facilité \o/

    Nalys> Edeline te dit merci pour ta compassion <:)

    RépondreSupprimer
  6. C'est comme dans Disney ! L'héroïne est triste => il pleut. XD
    J'aime bien le découpage que tu as fait sur cette planche.
    Juste je n'arrive pas à lire : "wow! ça ferait un joli ... squat" ??

    RépondreSupprimer
  7. EEEEEEEEhhhhhhhhhh ! Le gars aux cheveux longs qui parle de squat, C'est Flo Galou, N'EST CE PAS ? xDDDDDD !

    RépondreSupprimer
  8. OUIIIIIIIIIIIIIII !!!

    J'suis contente que tu l'aies remarqué, alors que ZG lui-même n'a vu que du feu !
    (J'ai trop regretté de ne pas avoir pu faire un zoom sur lui ! Surtout que j'attendais de faire cette page depuis des mois !)

    RépondreSupprimer
  9. Je veux donner lui donner un calin. Bon pas tout de suite parce qu'elle a l'air violente.
    Mais elle peut pas faire mal a Rui

    RépondreSupprimer
  10. Je suis trop sensible.. J'ai chialé. o/

    RépondreSupprimer